g plein de logiciel de tout genre

sisqo
pour achter achter un log il vou faut au min 60 euro mais pas dans
mon cas g des log mais pour que je l envois il me faut 2 euro c est
tros simple g stegenos plein de logicielss alosrs contacter moi pour
+ d 1 inf o

Fabien LE LEZ
On 14 Mar 2007 20:22:24 GMT, un vague machin a dégueulé ça :

[...]

Wow... Faut l'encadrer, celle-là.
(Quant au contenu, ben... J'ai l'impression que ça ne vaut pas le coup
de déranger un cryptanalyste pour ça...)

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Fabien LE LEZ wrote:
pour achter achter un log il vou faut
Wow... Faut l'encadrer, celle-là.

fcs n'est-il plus modéré?

Fabien LE LEZ
On 14 Mar 2007 22:13:00 GMT, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"
:

fcs n'est-il plus modéré?

Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Fabien LE LEZ wrote:
fcs n'est-il plus modéré?

Ah! mince alors.

"Mihamina (R12y) Rakotomandimby" écrivait

fcs n'est-il plus modéré?

Bin tu s'rrai plus là, non ??