G10 - Photos

27 réponses
Maurice Blanchard
Pas mal, non ?

http://web.canon.jp/imaging/dcp/psg10/samples.html

10 réponses

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
"Maurice Blanchard" a écrit dans le message de news:
gaukom$bfd$
Pas mal, non ?

http://web.canon.jp/imaging/dcp/psg10/samples.html

je vois pas l'interet de présenter uniquement des images
à 80iso... un Canon à 100 euro fait les mêmes...
Bour-Brown
Maurice Blanchard a écrit
( gaukom$bfd$ )

Pas mal, non ?

http://web.canon.jp/imaging/dcp/psg10/samples.html

Pas convaincu du tout.
Christophe Coué
Maurice Blanchard a écrit :
Pas mal, non ?

http://web.canon.jp/imaging/dcp/psg10/samples.html

Mais pourquoi sont ils venus faire des essais à Grenoble? En plus les
conditions de lumière n'étaient pas terribles, du coup la photo n'est
pas terrible. Du même point de vue on trouve beaucoup plus jolie.

Christophe
Gabriel
"Christophe Coué" a écrit dans le message de
news: 48d35d77$0$20771$
Maurice Blanchard a écrit :
Pas mal, non ?

http://web.canon.jp/imaging/dcp/psg10/samples.html

Mais pourquoi sont ils venus faire des essais à Grenoble? En plus les
conditions de lumière n'étaient pas terribles, du coup la photo n'est pas
terrible. Du même point de vue on trouve beaucoup plus jolie.

Christophe

Jamais content ces provinciaux :-) Viendez donc à Paris, un ciel bleu comme
cela, on en rève ici.

Les images sont plutôt propres, 14mpx sur un petit capteur, même à 80iso,
j'avions un doute. La dynamique a l'air pal mal aussi sur la photo de
l'osttelerie. Le coté très punchy/flashy des photos pourra sans doute en
choquer plus d'un, mais cela doit surement se régler.
Christophe Coué
Gabriel a écrit :
"Christophe Coué" a écrit dans le message de
news: 48d35d77$0$20771$
Maurice Blanchard a écrit :
Pas mal, non ?

http://web.canon.jp/imaging/dcp/psg10/samples.html

Mais pourquoi sont ils venus faire des essais à Grenoble?

Jamais content ces provinciaux :-) Viendez donc à Paris, un ciel bleu comme
cela, on en rève ici.

Ben Grenoble c'est celle avec le ciel nuageux, faut sortir de la
capitale un peu ;)

Les images sont plutôt propres, 14mpx sur un petit capteur, même à 80iso,
j'avions un doute. La dynamique a l'air pal mal aussi sur la photo de
l'osttelerie. Le coté très punchy/flashy des photos pourra sans doute en
choquer plus d'un, mais cela doit surement se régler.

palmerclaude
"Christophe Coué" a écrit dans le message de
news: 48d3abde$0$20551$
Gabriel a écrit :
"Christophe Coué" a écrit dans le message de
news: 48d35d77$0$20771$
Maurice Blanchard a écrit :
Pas mal, non ?

http://web.canon.jp/imaging/dcp/psg10/samples.html

Mais pourquoi sont ils venus faire des essais à Grenoble?

Jamais content ces provinciaux :-) Viendez donc à Paris, un ciel bleu
comme cela, on en rève ici.

Ben Grenoble c'est celle avec le ciel nuageux, faut sortir de la capitale
un peu ;)

Les images sont plutôt propres, 14mpx sur un petit capteur, même à 80iso,
j'avions un doute. La dynamique a l'air pal mal aussi sur la photo de
l'osttelerie. Le coté très punchy/flashy des photos pourra sans doute en
choquer plus d'un, mais cela doit surement se régler.

Je dirai aussi : il serait intéréssant de voir ce que ça donne au-dessus de
800 ISO ?
Canon n'y a pas pensé.
zut ;-)
Utile aussi de voir ce que donnent des séquences vidéo, déjà excellentes
avec le G9 mais sans zoom possible au déclenchement...
Pour constater le peu d'écart en qualité optique ou en capteur, je vous
soumets une photo très érotique avec ma pomme en pleine action et prise par
une infirmière pourtant inexpérimentée à vrai dire (en photo en tout cas).
Pour information je suis sans masque et dessous.;-)))
C'est assez flashy aussi non ? et ce n'est "que" du 12 Mp-1/60e -f:2,8- 80
Iso...
http://cjoint.com/?jtrrP6h3is

palmerclaude
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
48d3c365$0$860$

"Christophe Coué" a écrit dans le message de
news: 48d3abde$0$20551$
Gabriel a écrit :
"Christophe Coué" a écrit dans le message
de news: 48d35d77$0$20771$
Maurice Blanchard a écrit :
Pas mal, non ?

C'est assez flashy aussi non ? et ce n'est "que" du 12 Mp-1/60e -f:2,8- 80
Iso...
http://cjoint.com/?jtrrP6h3is

Il est vrai que cjoint à moins de 500Ko cela perd un peu apparemment. Masi
l'original en 4000x3000 es t sensiblement aussi piqué que le G10

Gabriel
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
48d3c365$0$860$

"Christophe Coué" a écrit dans le message de
news: 48d3abde$0$20551$
Gabriel a écrit :
"Christophe Coué" a écrit dans le message
de news: 48d35d77$0$20771$
Maurice Blanchard a écrit :
Pas mal, non ?

http://web.canon.jp/imaging/dcp/psg10/samples.html

Mais pourquoi sont ils venus faire des essais à Grenoble?

Jamais content ces provinciaux :-) Viendez donc à Paris, un ciel bleu
comme cela, on en rève ici.

Ben Grenoble c'est celle avec le ciel nuageux, faut sortir de la capitale
un peu ;)

Les images sont plutôt propres, 14mpx sur un petit capteur, même à
80iso, j'avions un doute. La dynamique a l'air pal mal aussi sur la
photo de l'osttelerie. Le coté très punchy/flashy des photos pourra sans
doute en choquer plus d'un, mais cela doit surement se régler.

Je dirai aussi : il serait intéréssant de voir ce que ça donne au-dessus
de 800 ISO ?
Canon n'y a pas pensé.
zut ;-)

Ils ont eu peur en voyant le résultat ? :-)

Utile aussi de voir ce que donnent des séquences vidéo, déjà excellentes
avec le G9 mais sans zoom possible au déclenchement...
Pour constater le peu d'écart en qualité optique ou en capteur, je vous
soumets une photo très érotique avec ma pomme en pleine action et prise
par une infirmière pourtant inexpérimentée à vrai dire (en photo en tout
cas). Pour information je suis sans masque et dessous.;-)))
C'est assez flashy aussi non ? et ce n'est "que" du 12 Mp-1/60e -f:2,8- 80
Iso...
http://cjoint.com/?jtrrP6h3is

J'aurais préféré une photo de l'infirmière ;-)))
palmerclaude
"Gabriel" a écrit dans le message de news:
gb0gd8$eou$

"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
48d3c365$0$860$

"Christophe Coué" a écrit dans le message de
news: 48d3abde$0$20551$
Gabriel a écrit :
"Christophe Coué" a écrit dans le message
de news: 48d35d77$0$20771$
Maurice Blanchard a écrit :
Pas mal, non ?

Je dirai aussi : il serait intéréssant de voir ce que ça donne au-dessus
de 800 ISO ?
Canon n'y a pas pensé.
zut ;-)

Ils ont eu peur en voyant le résultat ? :-)

Utile aussi de voir ce que donnent des séquences vidéo, déjà excellentes
avec le G9 mais sans zoom possible au déclenchement...
Pour constater le peu d'écart en qualité optique ou en capteur, je vous
soumets une photo très érotique avec ma pomme en pleine action et prise
par une infirmière pourtant inexpérimentée à vrai dire (en photo en tout
cas). Pour information je suis sans masque et dessous.;-)))
C'est assez flashy aussi non ? et ce n'est "que" du 12 Mp-1/60e -f:2,8-
80 Iso...
http://cjoint.com/?jtrrP6h3is

J'aurais préféré une photo de l'infirmière ;-)))
Eh non, c'était un teaser comme la pub Canon pour le 5D markII..

J'attendais et provoquais bien sûr volontairement des réflexions un peu
salaces. :-)))
Mais désolé, je n'étais pas en situation de photographier l'infirmière. D'abord
elle n'était pas terrible, et elle portait aussi un tchador.

Pardon un masque.

Mais psychologiquement cela m'a fait du bien à l'ego et en partie neutralisé
l'habituelle contraction du plexus quand on t'arrache une racine.

Je me trouve maintenant un air détendu et courageux...

Cela fait du bien.

Maurice Blanchard
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news:48d2e087$0$26931$
"Maurice Blanchard" a écrit dans le message de

news:
gaukom$bfd$
> Pas mal, non ?
>
> http://web.canon.jp/imaging/dcp/psg10/samples.html

je vois pas l'interet de présenter uniquement des images
à 80iso... un Canon à 100 euro fait les mêmes...

biensur , biensur
1 2 3