G3, grand angle.

Le
Bour-Brown
Enfin !

J'ai fait l'emplette d'un très grand angle, pour tout dire un zoom qui va du
grand angle (28 mm équiv.) au très grand angle (14 mm équiv.), et c'est
tout à fait excellent.

La photo de mon coin fétiche au pancake :
http://cjoint.com/11oc/AJkrWrr0Fos_pancake.jpg

Le même avec le 7-14 mm, à 7 mm bien sûr :
http://cjoint.com/11oc/AJkrX7z6QQJ_7-14b.jpg

Yé !
Questions / Réponses high-tech
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Publicité présentant les avantages de la fonction de déverrouillage Knock Code, dont ...
  • Publicité mettant en avant l'appareil photo numérique du LG G3 à stabilisation optique ...
Stephane Legras-Decussy
Le #23847641
Le 10/10/2011 20:46, Bour-Brown a écrit :
[...]

yep... et j'adore la zenitude de ton coin petit dej !

je veux bien des exemples en forêt par exemple...
jean-daniel dodin
Le #23847821
Le 10/10/2011 20:46, Bour-Brown a écrit :

Le même avec le 7-14 mm, à 7 mm bien sûr :
http://cjoint.com/11oc/AJkrX7z6QQJ_7-14b.jpg

des lignes droites bien droites :-)

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
Le 10/10/11 20:46, Bour-Brown a écrit :
[...]

Manque plus qu'un Macbook blanc dans ton décor... Oups, nan j'ai rien dis...

--
François.
Jean-Pierre Roche
[...]

Et c'est moins cher qu'un zoom pour reflex comme tu le disais ?
A part ça c'est une excellente optique à défaut d'être
abordable pour tous.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Bour-Brown
Le #23850201
jean-daniel dodin a écrit
( 4e934983$0$13116$ )

des lignes droites bien droites :-)

Oui, il est parfaitement corrigé en interne, ça me scie.

Si on veut, on peut obtenir des angles complètement ahurissants :
http://cjoint.com/11oc/AJljT6NkSU4_7-14_06.jpg

Mais on peut aussi s'arranger pour que ça ne se remarque pas trop :
http://www.cijoint.fr/cj201110/cijwcAV9KQ.jpg

(bon, le toit du garage fait quand même un peu drôle)
Bour-Brown
Le #23850191
Stephane Legras-Decussy a écrit
( 4e9343a5$0$692$ )

je veux bien des exemples en forêt par exemple...

La prochaine fois que j'irai, je penserais à toi.

(la forêt ce n'est pas trop mon truc, je n'y ai jamais réussi des images qui
me plaisaient)
Bour-Brown
Le #23850181
Jean-Pierre Roche a écrit
( j70n2a$29ik$ )

Et c'est moins cher qu'un zoom pour reflex comme tu le disais ?

Pas sûr du tout.

En 4/3 il y a actuellement peu de constructeurs, alors que pour les reflex
on trouve vraiment de tout.

(le marché se renouvelle plus pour des raisons commerciales que
photographiques, je pense)

A part ça c'est une excellente optique à défaut d'être abordable pour
tous.

Oui, je suis enthousiasmé par la rectitude du truc (je ne sais pas si on dit
comme ça), et par le fait de pouvoir obtenir en temps réel une image que je
n'obtenais auparavant que par assemblage :
http://cjoint.com/11oc/AJlkfz4rkwG_7-14_04.jpg

Je sens qu'avec ça, je vais bien m'amuser...
jean-daniel dodin
Le #23850311
Le 11/10/2011 10:11, Bour-Brown a écrit :

des lignes droites bien droites :-)

Oui, il est parfaitement corrigé en interne, ça me scie.

correction logicielle?

jdd

--
http://www.dodin.net
[...]

[...]