G3 GRI

5 réponses
ced
GIBRLATAR

5 réponses

john
ced a écrit :
GIBRLATAR

Apprend a ecrire
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de ced nous susurrait, le vendredi 11/12/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <4b2263dc$0$2853$, les doux
mélismes suivants :

GIBRLATAR

Lequel des trois ?...
Jeposelaquestion©...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Christophe Bachmann
Le 11/12/2009 17:52, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de ced nous susurrait, le vendredi 11/12/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <4b2263dc$0$2853$, les doux
mélismes suivants :

GIBRLATAR

Lequel des trois ?...
Jeposelaquestion©...

Vous piquez ma curiosité, quelqu'un peut-il décoder pour les béotiens ?

J'ai bien trouvé le GR3 de Global Reporting Intitiative assez
incompréhensible pour les non spécialistes, et les seules réponses pour
'GIBRLATAR' sont des typos de 'GIBRALTAR' où le rocher cache tout le
reste dans son ombre.
--
Guiraud Belissen, Château du Ciel, Drachenwald
Chris CII, Rennes, France
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Christophe Bachmann nous susurrait, le
vendredi 11/12/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales tout de même, et dans le message
<4b22854a$0$17518$, les doux mélismes suivants
:

Vous piquez ma curiosité, quelqu'un peut-il décoder pour les béotiens
?

Hum...
Lequel des trois...Lequel "détroit" (de Gibraltar)...
Évidemment, tout le monde n'est pas capable de suivre l'humour
melmothéen, n'est-ce pas !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Christophe Bachmann
Le 11/12/2009 19:21, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Christophe Bachmann nous susurrait, le
vendredi 11/12/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales tout de même, et dans le message
<4b22854a$0$17518$, les doux mélismes suivants :

Vous piquez ma curiosité, quelqu'un peut-il décoder pour les béotiens ?

Hum...
Lequel des trois...Lequel "détroit" (de Gibraltar)...
Évidemment, tout le monde n'est pas capable de suivre l'humour
melmothéen, n'est-ce pas !...

Merci pour la première élucidation, mais quel rapport entre une ONG
néerlandaise, (si j'ai bien décodé) et le rocher britannique ?
--
Guiraud Belissen, Chäteau du Ciel, Drachenwald
Chris CII, Rennes, France