G5 2*2Ghz mac os lion ?

Le
ptilou
Bonjour,

Je trouve pas !

Je peux installer mac os x lion sur un G5 de deux fois 2 Ghz de proc
avec 2.5 Go de ram ?

Je peux faire une machine virtuelle avec comme OS vista ?

Je suis pas juste en Ram ?

Merci

Ptilou

--
Je fais pas un fu2 sur ordinaussaure ?
Aegidius
Le 01/11/11 16:01, ptilou a écrit :
[...]

Vu le prix des RAM pourquoi se limiter donc vires les 0,5Go de RAM et
mets 2Go a la place il respirera beaucoup mieux...
Le Moustique
Le #23926291
Le 01/11/11 16:01, ptilou a écrit :

Je peux installer mac os x lion sur un G5 de deux fois 2 Ghz de proc
avec 2.5 Go de ram ?

Non : Un G5 est une machine PowerPC, Lion ne fonctionne que sur une
machine Intel (Core2DUo minimum, mais ça n'a rien à voir avec un G5
bi-processeur).

Je peux faire une machine virtuelle avec comme OS vista ?

Pas sur le G5. Sur une machine Intel, oui.

Je suis pas juste en Ram ?

QUestion sans objet.

Je fais pas un fu2 sur ordinaussaure ?

Non, ce n'est pas la peine.