G5 et G4 sont dans un bateau...

2 réponses
fr_jacqu
Est-ce que quelqu'un a déjà reçu son G5 ? Y a-t-il une solution facile
pour partager un même écran entre un G5 et un autre Mac, ainsi que le
clavier, les périphériques USB type souris et tablette ?

Quid de ce genre de problème lié au manque de place ?

--
FJ

2 réponses

Saïd
François Jacquemin :
Est-ce que quelqu'un a déjà reçu son G5 ? Y a-t-il une solution facile
pour partager un même écran entre un G5 et un autre Mac, ainsi que le
clavier, les périphériques USB type souris et tablette ?

Pour les peripheriques USB il y a la solution de tous les regrouper sur un
hub et d'amener des ralonge depuis chacun des deux odinatuers a endroit
proche de l'utilisateur. Tu fais la connexion entre le hub et les ralonges a
cet endroit la, et le switch se fait en debranchant le hub d'une ralonge
pour le rebrancher sur l'autre.

Pour l'ecran il doit bien y avoir des switch, si l'ecran n'a pas lui meme
deux entrees independantes. J'ai un ecran CRT 22" qui sert a un PC et a
l'iBook. Je switch par les menus de l'ecran.

Sinon, il me semble avoir vu un switch qui fait l'USB+signal video dans une
boutique specialisee mac sur internet, mais je ne me souviens plus de
l'adress. En gros dans les 150-200 euros.

Quid de ce genre de problème lié au manque de place ?

Quel interet d'avoir deux ordinateurs fixes Apple? Au pire mettre un disque
plus gros sur le nouveau pour copier le contenu du vieux, non?

--
Saïd.

fr_jacqu
Saïd wrote:

Quel interet d'avoir deux ordinateurs fixes Apple? Au pire mettre un disque
plus gros sur le nouveau pour copier le contenu du vieux, non?

Pouvoir démarrer le système 9 pour des trucs qui ne tournent pas sur
Classic.
--
FJ