G7 et G7

21 réponses
Dave
Bonjour,

Avez-vous eu les 2 appareils en main (G7 / G9)
y a t'il une grosse difference entre les deux hors mis les 12m pixels /
l'ecran 3pouces et le RAW

merci

10 réponses

1 2 3
Patrick OURY
Dave wrote:
Bonjour,

Avez-vous eu les 2 appareils en main (G7 / G9)
y a t'il une grosse difference entre les deux hors mis les 12m pixels
/ l'ecran 3pouces et le RAW

merci

Le G7 fait des photos floues, alors qu'au contraire , le G9 aussi.

Ou l'inverse.

--
[]Ô] Patrick OURY
érospam-patrickoury.com
Site photo: http://patrickoury.com

JCL
"Patrick OURY" a écrit dans le message de
news: 46e6d8fe$0$21142$

Le G7 fait des photos floues, alors qu'au contraire , le G9 aussi.

Zut, je me suis fait doubler ;-)))

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr

Ricco
Dave wrote:
Bonjour,

Avez-vous eu les 2 appareils en main (G7 / G9)
y a t'il une grosse difference entre les deux hors mis les 12m pixels
/ l'ecran 3pouces et le RAW

01 47 39 47 39, la G 7

--
Ricco

Patrick OURY wrote:
Dave wrote:
Bonjour,

Avez-vous eu les 2 appareils en main (G7 / G9)
y a t'il une grosse difference entre les deux hors mis les 12m pixels
/ l'ecran 3pouces et le RAW

merci

Le G7 fait des photos floues, alors qu'au contraire , le G9 aussi.

Ou l'inverse.

tu me tue toi, LOL :=)
et tu me tutoies, aussi, oui, moi non plus

--
Ricco

JCL wrote:
"Patrick OURY" a écrit dans le
message de news: 46e6d8fe$0$21142$

Le G7 fait des photos floues, alors qu'au contraire , le G9 aussi.

Zut, je me suis fait doubler ;-)))

avec la G7, normal
--
Ricco

Fred
Patrick OURY wrote:

Ou l'inverse.

Tu ne reponds pas a la question ! C'etait "quelle est la difference
entre un G7", enfin, quoi !

--
Frédéric

Pierre Pallier
Hello, Fred a écrit dans <news:

Tu ne reponds pas a la question ! C'etait "quelle est la difference
entre un G7", enfin, quoi !

42.
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://pierre.pallier.free.fr/frp/>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Fred
Pierre Pallier wrote:

42.

Don't panic!
--
Frédéric

Dave
désolé mais ils vous arrivent de temps en temps d'etre serieux ? ;)
enfin si on peux pour une fois l'etre et ça servir a d'autres personnes que
moi

merci
Ricco
Dave wrote:
désolé mais ils vous arrivent de temps en temps d'etre serieux ? ;)
enfin si on peux pour une fois l'etre et ça servir a d'autres
personnes que moi

merci

y'a padkoi
non on n'est pas sérieux, non, ne me dis pas que tu etais sérieux, entre le
g7 et le g7 c'est vrai, y'a pas un ch'val
ton message st a peine compréhensible parce que : " et ça servir a d'autres
" u pourrais peut etre faire l'effort de te relire de temps à autres,
ah bon, tu as relu ...
c'est completement nul, en plus tu t'arranges pas, je ne sais pas si de
fréquenter le groupe ça peut servir à quelque chose, mais tu dois rater des
trucs, toi.

--
Ricco

1 2 3