Gérer les logins & mots de passe

5 réponses
Philippe Gayot
------=_Part_21879_16501624.1206004148826
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: base64
Content-Disposition: inline

Qm9uam91ciwKCkplIGNoZXJjaGUgdW4gcHJvZ3JhbW1lIChzb3VzIERlYmlhbikgZGFucyBsZSBi
dXQgZGUgZ8OpcmVyIHRvdXMgbGVzIGxvZ2lucyAmCm1vdHMgZGUgcGFzc2UgaW5ow6lyZW50cyBh
dSBtb25kZSBkYW5zIGxlcXVlbCBub3VzIHZpdm9ucy4gSidhdmFpcyB1biB0ZWwKcHJvZ3JhbW1l
IHN1ciBjbMOpIFVTQiAoaHR0cDovL3BvcnRhYmxlYXBwcy5jb20vKSBtYWlzIGNlIHByb2dyYW1t
ZSBuZQpkw6ltYXJyZSBxdWUgc291cyBXaW5kb3dzIFhQIHZvaXJlIDJLIGV0IHNvdXMgVmlzdGEg
cGV1dC3DqnRyZS4KClBhciBhdmFuY2UsIG1lcmNpLgotLSAKUGguIEdheW90Cg==
------=_Part_21879_16501624.1206004148826
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: base64
Content-Disposition: inline

Qm9uam91ciw8YnIgY2xlYXI9ImFsbCI+PGJyPkplIGNoZXJjaGUgdW4gcHJvZ3JhbW1lIChzb3Vz
IERlYmlhbikgZGFucyBsZSBidXQgZGUgZ8OpcmVyIHRvdXMgbGVzIGxvZ2lucyAmYW1wOyBtb3Rz
IGRlIHBhc3NlIGluaMOpcmVudHMgYXUgbW9uZGUgZGFucyBsZXF1ZWwgbm91cyB2aXZvbnMuIEom
IzM5O2F2YWlzIHVuIHRlbCBwcm9ncmFtbWUgc3VyIGNsw6kgVVNCICg8YSBocmVmPSJodHRwOi8v
cG9ydGFibGVhcHBzLmNvbS8iPmh0dHA6Ly9wb3J0YWJsZWFwcHMuY29tLzwvYT4pIG1haXMgY2Ug
cHJvZ3JhbW1lIG5lIGTDqW1hcnJlIHF1ZSBzb3VzIFdpbmRvd3MgWFAgdm9pcmUgMksgZXQgc291
cyBWaXN0YSBwZXV0LcOqdHJlLjxicj4KPGJyPlBhciBhdmFuY2UsIG1lcmNpLjxicj4tLSA8YnI+
UGguIEdheW90Cg==
------=_Part_21879_16501624.1206004148826--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

5 réponses

Bernardo
Philippe Gayot a écrit :
Bonjour,

Pareil,

Je cherche un programme (sous Debian) dans le but de gérer tous les
logins & mots de passe inhérents au monde dans lequel nous vivons.
J'avais un tel programme sur clé USB (http://portableapps.com/) mais ce
programme ne démarre que sous Windows XP voire 2K et sous Vista peut-être.

Personnellement, sur ma clé usb, j'utilise Passreminder :

http://eyecanseeyou.free.fr/passreminder_password_manager/index.php?title=PassReminder_Main_Page

Il est en java, et peut être lancé indifféremment sous Linux ou sous Windows.

Par avance, merci.
--
Ph. Gayot

--
Cordialement,
Bernardo.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Philippe Bruley
Le Thursday 20 March 2008 10:09:03 Philippe Gayot, vous avez écrit :
Bonjour,

Je cherche un programme (sous Debian) dans le but de gérer tous les log ins
& mots de passe inhérents au monde dans lequel nous vivons. J'avais un tel
programme sur clé USB (http://portableapps.com/) mais ce programme ne
démarre que sous Windows XP voire 2K et sous Vista peut-être.

Par avance, merci.

Bonjour,

Personnellement j'utilise KeePassX et j'en suis très content.
création de groupe et sous groupe à volonté, gestion d'accés à la base des
mots de passe, par mot de passe et/ou fichier
Possibilité de joindre une note, ou un fichier au entrées.
Je ne détail pas tout mais il est très complet
Disponible en paquet pour lenny ou sid

--
Philippe Bruley
mess-mate
Philippe Bruley wrote:

Le Thursday 20 March 2008 10:09:03 Philippe Gayot, vous avez écrit :

Bonjour,

Je cherche un programme (sous Debian) dans le but de gérer tous les logins
& mots de passe inhérents au monde dans lequel nous vivons. J'avais un tel
programme sur clé USB (http://portableapps.com/) mais ce programme ne
démarre que sous Windows XP voire 2K et sous Vista peut-être.

Par avance, merci.

Bonjour,

Personnellement j'utilise KeePassX et j'en suis très content.
création de groupe et sous groupe à volonté, gestion d'accés à la base des
mots de passe, par mot de passe et/ou fichier
Possibilité de joindre une note, ou un fichier au entrées.
Je ne détail pas tout mais il est très complet
Disponible en paquet pour lenny ou sid

KeePassX ne se compile pas sur une debian/etch :(
la version de qt4 doit être égale à 4.3 ou plus.

--
mess-mate
Be consistent. -- Larry Wall in the perl man page

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Bernardo
Philippe Gayot a écrit :
Sur la page de téléchargement, vous choisissez "Memory Stick" avec
l'icône qui alterne entre le logo "Crimosoft" et le pingouin linux ?
Parce que dans ce cas, on ne télécharge qu'un éxécutable microsoft ... ?

http://eyecanseeyou.free.fr/goto.php?page=http://prdownloads.sourceforge.net/passreminder/PassReminder-MS-1.0.zip?download

Non, l'archive contient aussi un PassReminderMS-GTK.sh qui permet de lancer
le .jar.

(désolé pour l'envoi à domicile : bégaiement des doigts...)

--
Cordialement,
Bernardo.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Bernardo
Philippe Gayot a écrit :
Ok ... la prochaine fois, je regarderai mieux ; il faut mettre le
contenu du répertoire PassReminder à la racine de la clé USB ?

Pas forcément ! Sur ma clé, il est dans un autre répertoire, mais ce n'est
qu'affaire de goût et de pratique !

--
Cordialement,
Bernardo.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact