Une gabarre et son chargement

Le
André
A l'occasion du Festival "Les Rencontres du Fleuve" (La Loire)
http://cjoint.com/?gktjb5ZzJo

--
Andre
L'Aquitain
A l'occasion du Festival "Les Rencontres du Fleuve" (La Loire)
http://cjoint.com/?gktjb5ZzJo

Moi j'aime bien
delestaque
Le #22240521
L'Aquitain wrote:
"André" 4c1128d2$0$27585$
A l'occasion du Festival "Les Rencontres du Fleuve" (La Loire)
http://cjoint.com/?gktjb5ZzJo

Moi j'aime bien

Vu sous cet angle, c'est banal

Ricco
palmerclaude
Le #22242351
delestaque wrote:
L'Aquitain wrote:
"André" 4c1128d2$0$27585$
A l'occasion du Festival "Les Rencontres du Fleuve" (La Loire)
http://cjoint.com/?gktjb5ZzJo

Moi j'aime bien

Vu sous cet angle, c'est banal

--

pire : prise il y a 5-6 ans sur la Charente avec mon vieux Nikon 5000..
http://cjoint.com/?glp5KZmurW
pire : prise il y a 5-6 ans sur la Charente avec mon vieux Nikon 5000..
http://cjoint.com/?glp5KZmurW

A part le fait qu'il y ait eau et bateau, pas grand'chose à voir avec la
photo d'André ...
delestaque
Le #22245951
L'Aquitain wrote:
"palmerclaude" news: 4c124111$0$2987$
pire : prise il y a 5-6 ans sur la Charente avec mon vieux Nikon
5000.. http://cjoint.com/?glp5KZmurW

A part le fait qu'il y ait eau et bateau, pas grand'chose à voir avec
la photo d'André ...

tu as raison, c'esr cramé, et l'une vaut l'autre, à savoir pas terrible.

Ricco
Vista
Le #22279781
L'Aquitain a émis l'idée suivante :
Moi j'aime bien

Bonsoir,

Moi aussi, j'aime bien.
Couleurs chaudes, photo nette sur tout le sujet, un petit coté "air du
temps qui s'est arrêté" qui va bien.
Sympathique !