Gabin

27 réponses
LeLapin
Réplique de Micheline Presle à Gabin dans Le baron de l'écluse, excellent
film de Delannoy, quoique très vu : "Avec toi on prend toujours des allers
simples et des retours compliqués". En ce moment sur Arte.

--
LeLapin

10 réponses

1 2 3
Arol
Le Mon, 28 Sep 2009 15:24:12 +0200, LeLapin a écrit:

Réplique de Micheline Presle à Gabin dans Le baron de l'écluse,
excellent film de Delannoy, quoique très vu : "Avec toi on prend
toujours des allers simples et des retours compliqués". En ce moment sur
Arte.

As-tu eu l'idée d'ouvrir un blog ?
Serbus
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Réplique de Micheline Presle à Gabin dans Le baron de l'écluse, excellent
film de Delannoy, quoique très vu : "Avec toi on prend toujours des allers
simples et des retours compliqués". En ce moment sur Arte.

--
LeLapin

Superbe film avec les dialogues de Michel Audiard, je l'ai dans ma
vidéothèque, il fait partie des incontournables de Gabin après son retour
des années 60, à aligner avec le « Gentleman d'Epson », Gabin est au plus
fort dans ses rôles de grand seigneur dans lesquels il excelle.
J'ajouterai dans les répliques : « - Ben quoi, j'suis pas tapée tout de
même... - Pas encore mais ça viendra... ».
LeLapin
Serbus se fendait de cette prose :

« Gentleman d'Epson »

Epsom.

--
LeLapin
Barbara
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:

« Gentleman d'Epson »

Epsom.

Très geek, le lapsus ;-)
Elephant Man
Le Mon, 28 Sep 2009 18:27:16 +0200, Barbara a écrit :

« Gentleman d'Epson »

Epsom.

Très geek, le lapsus ;-)

J'avais pas imprimé !
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Réplique de Micheline Presle à Gabin dans Le baron de l'écluse, excellent
film de Delannoy, quoique très vu : "Avec toi on prend toujours des allers
simples et des retours compliqués". En ce moment sur Arte.

La journée, j'ai France 5, pas Arte, dommage pour moi.
--
Claude

--
LeLapin

Elephant Man
Le Mon, 28 Sep 2009 21:21:45 +0200, Claude.Chataigneau a écrit :

La journée, j'ai France 5, pas Arte, dommage pour moi.

Effectivement, et si vous ne faites rien, bientôt vous n'aurez plus rien.
awx
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4ac10ccf$0$17767$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Réplique de Micheline Presle à Gabin dans Le baron de l'écluse, excellent
film de Delannoy, quoique très vu : "Avec toi on prend toujours des
allers
simples et des retours compliqués". En ce moment sur Arte.

La journée, j'ai France 5, pas Arte, dommage pour moi.

Sisi, tu l'as, sur ton pc.
http://webtv.guidetv.orange.fr/

On te l'a déjà dis plusieurs fois, mais bon...
Claude.Chataigneau
"awx" a écrit dans le message de news:
4ac10fbe$0$15197$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4ac10ccf$0$17767$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Réplique de Micheline Presle à Gabin dans Le baron de l'écluse,
excellent
film de Delannoy, quoique très vu : "Avec toi on prend toujours des
allers
simples et des retours compliqués". En ce moment sur Arte.

La journée, j'ai France 5, pas Arte, dommage pour moi.

Sisi, tu l'as, sur ton pc.
http://webtv.guidetv.orange.fr/

On te l'a déjà dis plusieurs fois, mais bon...

Awx me dit rien, tu changes de pseudo chaque mois ?
--
Claude

Elephant Man
Le Mon, 28 Sep 2009 21:32:01 +0200, Claude.Chataigneau a écrit :

Effectivement, et si vous ne faites rien, bientôt vous n'aurez plus
rien.

Que je sois dans le 74 ou dans le 01 c'est la même chose, ici il n'y a
pas la TNT !

Allez, je suis sûr que quand on vous coupera le hertzien, on vous mettra
au moins les six premières chaînes, mais faudra quand même acheter le
décodeur.
1 2 3