Gabin

Le
LeLapin
Réplique de Micheline Presle à Gabin dans Le baron de l'écluse, excellent
film de Delannoy, quoique très vu : "Avec toi on prend toujours des allers
simples et des retours compliqués". En ce moment sur Arte.

--
LeLapin
Arol
Le Mon, 28 Sep 2009 15:24:12 +0200, LeLapin a écrit:

[...]

As-tu eu l'idée d'ouvrir un blog ?
Serbus
Le #20244141
[...]

Superbe film avec les dialogues de Michel Audiard, je l'ai dans ma
vidéothèque, il fait partie des incontournables de Gabin après son retour
des années 60, à aligner avec le « Gentleman d'Epson », Gabin est au plus
fort dans ses rôles de grand seigneur dans lesquels il excelle.
J'ajouterai dans les répliques : « - Ben quoi, j'suis pas tapée tout de
même... - Pas encore mais ça viendra... ».
LeLapin
Le #20244431
Serbus se fendait de cette prose :

« Gentleman d'Epson »

Epsom.

--
LeLapin
Barbara

« Gentleman d'Epson »

Epsom.

Très geek, le lapsus ;-)
Elephant Man
Le #20245391
Le Mon, 28 Sep 2009 18:27:16 +0200, Barbara a écrit :

« Gentleman d'Epson »

Epsom.

Très geek, le lapsus ;-)

J'avais pas imprimé !
Claude.Chataigneau
Le #20246721
[...]

La journée, j'ai France 5, pas Arte, dommage pour moi.
--
Claude

--
LeLapin

Elephant Man
Le #20246711
Le Mon, 28 Sep 2009 21:21:45 +0200, Claude.Chataigneau a écrit :

La journée, j'ai France 5, pas Arte, dommage pour moi.

Effectivement, et si vous ne faites rien, bientôt vous n'aurez plus rien.
awx
Le #20246961
"Claude.Chataigneau" de news: 4ac10ccf$0$17767$

[...]

Sisi, tu l'as, sur ton pc.
http://webtv.guidetv.orange.fr/

On te l'a déjà dis plusieurs fois, mais bon...
Claude.Chataigneau
Le #20246951
"awx" 4ac10fbe$0$15197$

"Claude.Chataigneau" message de news: 4ac10ccf$0$17767$

[...]

Awx me dit rien, tu changes de pseudo chaque mois ?
--
Claude

Elephant Man
Le #20246941
Le Mon, 28 Sep 2009 21:32:01 +0200, Claude.Chataigneau a écrit :

Effectivement, et si vous ne faites rien, bientôt vous n'aurez plus
rien.

Que je sois dans le 74 ou dans le 01 c'est la même chose, ici il n'y a
pas la TNT !

Allez, je suis sûr que quand on vous coupera le hertzien, on vous mettra
au moins les six premières chaînes, mais faudra quand même acheter le
décodeur.