gadget

Le
Louis
Bonjour, j'ai téléchargé et installé de nouveaux gadgets mais ils
n'apparaissent pas dans la liste des gadgets ni dans les gadgets récemment
installé. Ou peut on les retrouver. merci
Paulchen
Le #1168882
Sur XP ? !!!!
--
Paulchen

"Louis"
Bonjour, j'ai téléchargé et installé de nouveaux gadgets mais ils
n'apparaissent pas dans la liste des gadgets ni dans les gadgets récemment
installé. Ou peut on les retrouver. merci

Le Yéti
Le #1073875
Bonjour, j'ai téléchargé et installé de nouveaux gadgets mais ils
n'apparaissent pas dans la liste des gadgets ni dans les gadgets récemment
installé. Ou peut on les retrouver. merci

Peut-être sur les forums Vista chez Microsoft (ouvert à tous) !?

Ici tu es sur un forum Windows XP.

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #1073366
Salut Louis,
tu nous disais :
Bonjour, j'ai téléchargé et installé de nouveaux gadgets mais ils
n'apparaissent pas dans la liste des gadgets ni dans les gadgets
récemment installé. Ou peut on les retrouver. merci

Pas vraiment le bon forum, mais...

Tu trouveras quelques pistes ici :
http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2007/06/08/950693.aspx

@+