gadget

3 réponses
Louis
Bonjour, j'ai téléchargé et installé de nouveaux gadgets mais ils
n'apparaissent pas dans la liste des gadgets ni dans les gadgets récemment
installé. Ou peut on les retrouver. merci

3 réponses

Paulchen
Sur XP ? !!!!
--
Paulchen

"Louis" a écrit dans le message de news:

Bonjour, j'ai téléchargé et installé de nouveaux gadgets mais ils
n'apparaissent pas dans la liste des gadgets ni dans les gadgets récemment
installé. Ou peut on les retrouver. merci

Le Yéti
Bonjour, j'ai téléchargé et installé de nouveaux gadgets mais ils
n'apparaissent pas dans la liste des gadgets ni dans les gadgets récemment
installé. Ou peut on les retrouver. merci

Peut-être sur les forums Vista chez Microsoft (ouvert à tous) !?

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.materiel
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.reseau
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.installation
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.securite

Ici tu es sur un forum Windows XP.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Louis,
tu nous disais :
Bonjour, j'ai téléchargé et installé de nouveaux gadgets mais ils
n'apparaissent pas dans la liste des gadgets ni dans les gadgets
récemment installé. Ou peut on les retrouver. merci

Pas vraiment le bon forum, mais...

Tu trouveras quelques pistes ici :
http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2007/06/08/950693.aspx

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -