gadget

5 réponses
dany
bonjour

existe t il un gadget "agenda"? j'ai peut être mal cherché mais je n'ai pas
trouvé.
j'ai été voir sur gadgetvista.fr.

merci

5 réponses

Azo4
tu as fouillé là :

http://gallery.live.com/results.aspx?bt=1&pl=1

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"dany" a écrit dans le message de
news:
bonjour

existe t il un gadget "agenda"? j'ai peut être mal cherché mais je n'ai
pas trouvé.
j'ai été voir sur gadgetvista.fr.

merci

Roch TONGLET
Bonsoir,
On trouve également le calendrier Windows dans Démarrer/Tous les
programmes...

"dany" a écrit dans le message de
news:
bonjour

existe t il un gadget "agenda"? j'ai peut être mal cherché mais je n'ai
pas trouvé.
j'ai été voir sur gadgetvista.fr.

merci

dany
bonjour
c'est un agenda que je souhaite. c'est dommage que dans le calendrier fourni
par windows on ne puisse pas ajouter des notes en selectionnant le jour

"dany" a écrit dans le message de
news:
bonjour

existe t il un gadget "agenda"? j'ai peut être mal cherché mais je n'ai
pas trouvé.
j'ai été voir sur gadgetvista.fr.

merci

Roch TONGLET
Bonsoir,
Voici un site qui paraît bien fourni en agenda. Ils en proposent un total de
135. Bonne recherche.
http://www.toocharger.com/windows/bureautique/agenda/

"dany" a écrit dans le message de
news:
bonjour
c'est un agenda que je souhaite. c'est dommage que dans le calendrier
fourni par windows on ne puisse pas ajouter des notes en selectionnant le
jour

"dany" a écrit dans le message de
news:
bonjour

existe t il un gadget "agenda"? j'ai peut être mal cherché mais je n'ai
pas trouvé.
j'ai été voir sur gadgetvista.fr.

merci

Dc
Bjr,

Roch TONGLET a formulé la demande :
Bonsoir,
Voici un site qui paraît bien fourni en agenda. Ils en proposent un total de
135. Bonne recherche.
http://www.toocharger.com/windows/bureautique/agenda/

Tres bon site , puisqu'ils referencent 2 de mes "oeuvres" .. :-))

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------