gadget meteo

pipon
Bonjour,
j'ai internet depuis le 31 decembre 2008,mon gadget meteo a fonctionné de suite.vers le 10 janvier 2009 plus rien!pourquoi?il reste bloqué sur paris a -3 degrés ou service indisponible.
j'ai téléchargé le gadget orange,IDEM
AIDEZ MOI !
merci

Le Claude
Salut,

Voici deux liens, ils sont "réglés" pour chez moi, il te suffit dans
celui de météo France de mettre un autre numéro de département et dans
l'autre de l'ouvrir et de changer le nom de la ville.
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsdept/DEPT84
http://fr.weather.com/weather/10day-Aix-en-Provence-FRXX0001
Ils marchent impeccablement.
--

[...]