Gadget Météo: Service non disponible

Le
Marco Desloovere
Depuis lundi, 16 juillet 2007 le gadget Météo dans le volet Windows
affiche "Service non disponible".
Mon accès Internet fonctionne normalement.

Quelqu'un a une idée pour élucider ce mystère?

Marco
Questions / Réponses high-tech
cclibel
Le #84274
bonjour a tous le mien ne me met que paris alors que je lui demande
Béziers, ?
"Marco Desloovere" news:
[...]

J. K.

[couic]

Il y en a un autre plus complet :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/gadgets-windows-vista/fiches/39178.html
--
Jacques
J. K.

[couic]

Celui de Vista trouve Béziers, mais pas le gadget canadien.

--

Jacques
Marco Desloovere
cclibel [Tue, 17 Jul 2007 15:10:10 +0200] wrote:

bonjour a tous le mien ne me met que paris alors que je lui demande
Béziers, ?

Bon, mon gadget météo fonctionne de nouveau.

J'ai fait une restauration du système du dernier point sauvegardé, et
puis une deuxième fois pour revenir au point de restauration
d'aujourd'hui.
Mystère et boule de gomme.
Vivement le Service Pack 1 pour Vista... ;-)

A propos de ton Béziers, le gadget météo le trouve quand même.
Tu dois bien cliquer sur la petite loupe du champ "Recherchez un lieu"
*avant* de cliquer sur OK.

Marco

cclibel
Le #80338
merci beaucoup Marco pour l'info sa a très bien marcher
"Marco Desloovere" news: