gadget notes

10 réponses
brunodujura
Bonjour,

Sauriez-vous où se trouve la sauvegarde des notes du gadget notes ?
J'aimerais les sauvegarder et les réimporter après formattage de mon disque,
merci.

10 réponses

Claude.J
Salut à tous,

Il me semblerais que c'est ici:

Les notes
C:Program FilesWindows SidebarGadgetsNotes.Gadgetfr-FRjsnotes.js

les réglages
C:Program FilesWindows SidebarGadgetsNotes.Gadgetfr-FRjssettings.js

"brunodujura" a écrit dans le message de
news:4669a8f9$0$21197$
Bonjour,

Sauriez-vous où se trouve la sauvegarde des notes du gadget notes ?
J'aimerais les sauvegarder et les réimporter après formattage de mon
disque, merci.

brunodujura
Merci beaucoup.
Je ne cherchais pas du tout au bon endroit....
"Claude.J" a écrit dans le message de
news:
Salut à tous,

Il me semblerais que c'est ici:

Les notes
C:Program FilesWindows SidebarGadgetsNotes.Gadgetfr-FRjsnotes.js

les réglages
C:Program FilesWindows SidebarGadgetsNotes.Gadgetfr-FRjssettings.js

"brunodujura" a écrit dans le message de
news:4669a8f9$0$21197$
Bonjour,

Sauriez-vous où se trouve la sauvegarde des notes du gadget notes ?
J'aimerais les sauvegarder et les réimporter après formattage de mon
disque, merci.

brunodujura
Ben non, finalement ce n'est pas là.
J'ai créé quelques notes, rien ne change dans ce répertoire....
"Claude.J" a écrit dans le message de
news:
Salut à tous,

Il me semblerais que c'est ici:

Les notes
C:Program FilesWindows SidebarGadgetsNotes.Gadgetfr-FRjsnotes.js

les réglages
C:Program FilesWindows SidebarGadgetsNotes.Gadgetfr-FRjssettings.js

"brunodujura" a écrit dans le message de
news:4669a8f9$0$21197$
Bonjour,

Sauriez-vous où se trouve la sauvegarde des notes du gadget notes ?
J'aimerais les sauvegarder et les réimporter après formattage de mon
disque, merci.

Jiti
Et en faisant une recherche dans tes fichiers?...

"brunodujura" a écrit dans le message de
news:466a374c$0$23139$
Ben non, finalement ce n'est pas là.
J'ai créé quelques notes, rien ne change dans ce répertoire....
"Claude.J" a écrit dans le message de
news:
Salut à tous,

Il me semblerais que c'est ici:

Les notes
C:Program FilesWindows SidebarGadgetsNotes.Gadgetfr-FRjsnotes.js

les réglages
C:Program FilesWindows
SidebarGadgetsNotes.Gadgetfr-FRjssettings.js

"brunodujura" a écrit dans le message
de news:4669a8f9$0$21197$
Bonjour,

Sauriez-vous où se trouve la sauvegarde des notes du gadget notes ?
J'aimerais les sauvegarder et les réimporter après formattage de mon
disque, merci.

Emmanuel Dreux [MS]
Bonsoir BrunoDuJura,

celà se trouve dans le fichier settings.ini dans
C:Users<UserName>AppDataLocalMicrosoftWindows Sidebar

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"brunodujura" wrote in message
news:466a374c$0$23139$
Ben non, finalement ce n'est pas là.
J'ai créé quelques notes, rien ne change dans ce répertoire....
"Claude.J" a écrit dans le message de
news:
Salut à tous,

Il me semblerais que c'est ici:

Les notes
C:Program FilesWindows SidebarGadgetsNotes.Gadgetfr-FRjsnotes.js

les réglages
C:Program FilesWindows
SidebarGadgetsNotes.Gadgetfr-FRjssettings.js

"brunodujura" a écrit dans le message
de news:4669a8f9$0$21197$
Bonjour,

Sauriez-vous où se trouve la sauvegarde des notes du gadget notes ?
J'aimerais les sauvegarder et les réimporter après formattage de mon
disque, merci.

brunodujura
Super, c'est cela et on peut meme changer l'emplacement du fichier...
Je ne trouvais pas car je cherchais avec "notes" et non avec "gadget"
Merci beaucoup

Bruno
"Emmanuel Dreux [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir BrunoDuJura,

celà se trouve dans le fichier settings.ini dans
C:Users<UserName>AppDataLocalMicrosoftWindows Sidebar

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"brunodujura" wrote in message
news:466a374c$0$23139$
Ben non, finalement ce n'est pas là.
J'ai créé quelques notes, rien ne change dans ce répertoire....
"Claude.J" a écrit dans le message de
news:
Salut à tous,

Il me semblerais que c'est ici:

Les notes
C:Program FilesWindows SidebarGadgetsNotes.Gadgetfr-FRjsnotes.js

les réglages
C:Program FilesWindows
SidebarGadgetsNotes.Gadgetfr-FRjssettings.js

"brunodujura" a écrit dans le message
de news:4669a8f9$0$21197$
Bonjour,

Sauriez-vous où se trouve la sauvegarde des notes du gadget notes ?
J'aimerais les sauvegarder et les réimporter après formattage de mon
disque, merci.

brunodujura
Finalement on ne peut pas déplacer ce setting.ini, seulement le répertoire
gadget qui est plus loin dans l'arborescence, tant pis à moi de penser à
sauvegarder régulièrement.....
Est-ce possible avec une tâche ?
"brunodujura" a écrit dans le message de
news:466bd0d8$0$8203$
Super, c'est cela et on peut meme changer l'emplacement du fichier...
Je ne trouvais pas car je cherchais avec "notes" et non avec "gadget"
Merci beaucoup

Bruno
"Emmanuel Dreux [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir BrunoDuJura,

celà se trouve dans le fichier settings.ini dans
C:Users<UserName>AppDataLocalMicrosoftWindows Sidebar

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"brunodujura" wrote in message
news:466a374c$0$23139$
Ben non, finalement ce n'est pas là.
J'ai créé quelques notes, rien ne change dans ce répertoire....
"Claude.J" a écrit dans le message de
news:
Salut à tous,

Il me semblerais que c'est ici:

Les notes
C:Program FilesWindows SidebarGadgetsNotes.Gadgetfr-FRjsnotes.js

les réglages
C:Program FilesWindows
SidebarGadgetsNotes.Gadgetfr-FRjssettings.js

"brunodujura" a écrit dans le message
de news:4669a8f9$0$21197$
Bonjour,

Sauriez-vous où se trouve la sauvegarde des notes du gadget notes ?
J'aimerais les sauvegarder et les réimporter après formattage de mon
disque, merci.

brunodujura
Bonjour Emmanuel,

Après réinstallation d'une image disque j'ai voulu essayer de récupérer ma
sauvegarde mais cela n'a pas fonctionné.
Pas moyen de récupérer mes notes (heureusement rien de grave, tant que mon
test n'a pas fonctionné je n'avais rien d'important).
J'ai aussi essayer de fermer le gadget, de copier ma sauvegarde et de le
réouvrir, rien à faire.

Si tu as une idée.....

"Emmanuel Dreux [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir BrunoDuJura,

celà se trouve dans le fichier settings.ini dans
C:Users<UserName>AppDataLocalMicrosoftWindows Sidebar

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"brunodujura" wrote in message
news:466a374c$0$23139$
Ben non, finalement ce n'est pas là.
J'ai créé quelques notes, rien ne change dans ce répertoire....
"Claude.J" a écrit dans le message de
news:
Salut à tous,

Il me semblerais que c'est ici:

Les notes
C:Program FilesWindows SidebarGadgetsNotes.Gadgetfr-FRjsnotes.js

les réglages
C:Program FilesWindows
SidebarGadgetsNotes.Gadgetfr-FRjssettings.js

"brunodujura" a écrit dans le message
de news:4669a8f9$0$21197$
Bonjour,

Sauriez-vous où se trouve la sauvegarde des notes du gadget notes ?
J'aimerais les sauvegarder et les réimporter après formattage de mon
disque, merci.

brunodujura
Je me suis trompé, finalement cela fonctionne..
"brunodujura" a écrit dans le message de
news:466bd0d8$0$8203$
Super, c'est cela et on peut meme changer l'emplacement du fichier...
Je ne trouvais pas car je cherchais avec "notes" et non avec "gadget"
Merci beaucoup

Bruno
"Emmanuel Dreux [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir BrunoDuJura,

celà se trouve dans le fichier settings.ini dans
C:Users<UserName>AppDataLocalMicrosoftWindows Sidebar

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"brunodujura" wrote in message
news:466a374c$0$23139$
Ben non, finalement ce n'est pas là.
J'ai créé quelques notes, rien ne change dans ce répertoire....
"Claude.J" a écrit dans le message de
news:
Salut à tous,

Il me semblerais que c'est ici:

Les notes
C:Program FilesWindows SidebarGadgetsNotes.Gadgetfr-FRjsnotes.js

les réglages
C:Program FilesWindows
SidebarGadgetsNotes.Gadgetfr-FRjssettings.js

"brunodujura" a écrit dans le message
de news:4669a8f9$0$21197$
Bonjour,

Sauriez-vous où se trouve la sauvegarde des notes du gadget notes ?
J'aimerais les sauvegarder et les réimporter après formattage de mon
disque, merci.

freddo16
brunodujura a écrit le 08/06/2007 à 21h07 :
Bonjour,

Sauriez-vous où se trouve la sauvegarde des notes du gadget notes ?
J'aimerais les sauvegarder et les réimporter après formattage de
mon disque,
merci.

Bonjour,
J'ai exactement le même problème, en voulant fermer une seule feuille hier, j'ai fermé tout le bloc de posts it ! Et, malgré vos réponses, je ne parviens pas à retrouver mes notes. Merci d'avance pour vos conseils ...
F.R.