gadget notes

Le
brunodujura
Bonjour,

Sauriez-vous où se trouve la sauvegarde des notes du gadget notes ?
J'aimerais les sauvegarder et les réimporter après formattage de mon disque,
merci.
Claude.J
Le #130295
Salut à tous,

Il me semblerais que c'est ici:

Les notes
C:Program FilesWindows SidebarGadgetsNotes.Gadgetfr-FRjsnotes.js

les réglages
C:Program FilesWindows SidebarGadgetsNotes.Gadgetfr-FRjssettings.js

"brunodujura" news:4669a8f9$0$21197$
[...]

Le #130292
Merci beaucoup.
Je ne cherchais pas du tout au bon endroit....
"Claude.J" news:
[...]

Le #130182
Ben non, finalement ce n'est pas là.
J'ai créé quelques notes, rien ne change dans ce répertoire....
[...]

Jiti
Le #130181
Et en faisant une recherche dans tes fichiers?...

"brunodujura" news:466a374c$0$23139$
[...]

"brunodujura" de news:4669a8f9$0$21197$
Bonjour,

Sauriez-vous où se trouve la sauvegarde des notes du gadget notes ?
J'aimerais les sauvegarder et les réimporter après formattage de mon
disque, merci.

Emmanuel Dreux [MS]
Le #128877
Bonsoir BrunoDuJura,

celà se trouve dans le fichier settings.ini dans
C:Users<UserName>AppDataLocalMicrosoftWindows Sidebar

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

[...]

Le #128631
Super, c'est cela et on peut meme changer l'emplacement du fichier...
Je ne trouvais pas car je cherchais avec "notes" et non avec "gadget"
Merci beaucoup

Bruno
"Emmanuel Dreux [MS]" de news:
[...]

Le #128630
Finalement on ne peut pas déplacer ce setting.ini, seulement le répertoire
gadget qui est plus loin dans l'arborescence, tant pis à moi de penser à
sauvegarder régulièrement.....
Est-ce possible avec une tâche ?
"brunodujura" news:466bd0d8$0$8203$
Super, c'est cela et on peut meme changer l'emplacement du fichier...
Je ne trouvais pas car je cherchais avec "notes" et non avec "gadget"
Merci beaucoup

Bruno
"Emmanuel Dreux [MS]" message de news:
[...]

Le #126404
Bonjour Emmanuel,

Après réinstallation d'une image disque j'ai voulu essayer de récupérer ma
sauvegarde mais cela n'a pas fonctionné.
Pas moyen de récupérer mes notes (heureusement rien de grave, tant que mon
test n'a pas fonctionné je n'avais rien d'important).
J'ai aussi essayer de fermer le gadget, de copier ma sauvegarde et de le
réouvrir, rien à faire.

Si tu as une idée.....

[...]

Le #126400
Je me suis trompé, finalement cela fonctionne..
[...]

freddo16
Le #21224741
brunodujura a écrit le 08/06/2007 à 21h07 :
[...]

J'ai exactement le même problème, en voulant fermer une seule feuille hier, j'ai fermé tout le bloc de posts it ! Et, malgré vos réponses, je ne parviens pas à retrouver mes notes. Merci d'avance pour vos conseils ...
F.R.