Gadget Postit : comment récupérer mes notes ?

1 réponse
Gadget
Salut à tous.
J'ai mis quelques notes sur le gadget 'Postit', et j'ai par mégarde fermé le
dit gadget un peu plus tard. En le rouvrant, les notes ont disparu. Puis-je
les récupérer ?
Merci.

1 réponse

Gadget
Précision : par 'gadget postit' j'entends le gadget de notes dans le volet
Windows (qui a un aspect de postit). Je cherche en fait les coordonnées du
fichier qui contient les notes que l'on y a inscrites.

"Gadget" a écrit dans le message de
news:
Salut à tous.
J'ai mis quelques notes sur le gadget 'Postit', et j'ai par mégarde fermé
le dit gadget un peu plus tard. En le rouvrant, les notes ont disparu.
Puis-je les récupérer ?
Merci.