Gadget vista pour mail ??

Le
Philippe
Bonjour

je me sers depuis longtemps de popeeper, qui une fois résident scrute mes
BAL et me dit si j ai des mails et me permets de les effacer directement
sans avoir besoin de les télécharger

existe t il un gadget vista qui pourrait le remplacer ??

merci
Surgelé

Essaye ceux-là :

http://www.gadgetvista.fr/index.php/component/option,com_docman/task,cat_view/gid,20/Itemid,28/

--
Surgelé

Philippe
Le #158082
Non ceux la aucun interet

y ne font rien que dire combien de mail on a

mais on peut pas les effacer
et ne fait qu un seul compte pop

++
"Surgelé" news:OGEjd$