Gadgets meteo et devises.

Le
Bidouille62
Bonjour,

cela fait 1 semaine que mes gadgets météo et devises sont au même point
(même T° et même valeur de devise), j'ai essayé de les désinstaller et
de les réinstaller, mais la T° de ma ville reste sur -3 et l'euro reste
à 1.39 par rapport au dollar américain; pour la T° j'ai changé de ville
et la T° varie; une piste ?;
Merci.
--
Cordi@lement.
Bidouille62

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Bidouille62" news:%

Azo4 nous a ecrit en ce jour du 26/01/2009 17:04:
pour la meteo, il faut que les gadgets soient mis à jour: si le serveur
ne l'a pas fait et/ou si la station meteo ne se connecte pas au serveur...

alors le serveur qui s'occupe de ma ville est en panne. :-(
Merci pour la réponse; je suppose que pour les devises, c'est la même
chose ?.
--

Bidouille62
Pierre TORRIS

[...]

C'est plutôt le serveur qu'utilise le gadget (ou votre connexion). ;-)

Essayez par exemple "Orange Meteo" qui est pas mal :
http://www.gadgetvista.fr/index.php/Voir-details/192-Orange-meteo.html

Sinon, il y a d'autres choix :
http://www.gadgetvista.fr/index.php/Recherche/anciennete-croissante.html?searchphrase=any&searchword=meteo

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Pierre TORRIS nous a ecrit en ce jour du 26/01/2009 18:04:

C'est plutôt le serveur qu'utilise le gadget (ou votre connexion). ;-)

Essayez par exemple "Orange Meteo" qui est pas mal :
http://www.gadgetvista.fr/index.php/Voir-details/192-Orange-meteo.html

adopté, merci pour les liens.
Je profite de cette réponse pour vous remercier pour IcoSauve. :-)
bonne continuation.
--

Bidouille62
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]

cela fait 1 semaine que mes gadgets météo et devises (dollar) sont au
même point

C'est l'effet Obhama, conjugué à la tempête.
Bidouille62
Le #18491621
Bonsoir,

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] nous a ecrit en ce jour du
26/01/2009 19:21:

C'est l'effet Obhama, conjugué à la tempête.

l'eusses tu crût ?.;-)

--

Bidouille62
Azo4
> l'eusses tu crût ?.;-)

santé!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Bidouille62" news:OPcO0T%
[...]

Le #18492191
> l'eusses tu crût

C'est l'histoire d'un fou (léger), qui, au cours d'une permission,
réussit à trouver un emploi chez Lustucru (*). Cela lui permet de sortir
de l'asile.

Tout content, il rend visite à un de ses copains, qui, lui, est resté
confiné. Et lui conseille :
- Tu devrais chercher un emploi ; comme cela, tu pourrais sortir
aussi...
- Oui, OK. Mais, ne pourrais-tu pas demander à Lustucru, s'ils ne
voudraient m'embaucher également.
- Bien sûr, je vais demander.

Le lendemain, il contacte le DRH, en lui demandant s'il accepte de
l'employer. Le RDH réplique :
- Non ! Certainement pas ! En aucune façon.
Etonné, l'autre demande :
- Mais, pourquoi ?
- Parce qu'on ne veut pas deux fêlés chez Lustucru ! (deux fêlés
<=> d'oeufs fêlés)

@-salutations
--
Michel Claveau

(*) un emploi informatique sur Vista, ce qui permet de raconter
l'histoire dans ce newsgroup, sans être hors-sujet.
Herser
Le #18493511
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] wrote:
[...]

Arf arf !
Dommage pour la parenthèse.
C'était mieux sans.
Faut laisser chercher.
Et on comprend tous vite ici :-)

@-salutations

A toi aussi
Herser
Jacquouille la Fripouille
Le #18493731
*Bonjour MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
[...]

Les cassés et les pas cassés (Fernand Reynaud) lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.