gadgets et voler sur vista

Le
lily
bonjour,par une manip inconnue j'ai fait disparaitre le volet des gadgets
et je ne peux le réafficher.j'ai un message d'erreur:"le volet est géré par
le compte administrateur".que faire,merci de votre aide pour que je puisse le
réutiliser.
Jacques Barathon [MS]
Le #786818
"lily" news:
[...]

Bonjour,

Tu n'es pas sur le bon forum. Ce forum est dédié à Windows Server. Regarde
plutôt ici:

http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windows.vista.administration&lang=fr&cr=FR&r(309bd0-a5ed-46d2-8783-8cb3ba3ff623

Jacques