[Gag] Adobe Flash

Le
benoit
Bonjour,

Je décide de mettre à jour mon Flash (certains sites exigent ce bidule).
Je télécharge donc l'instalateur PPAPI et je le lance :

- Il se bloque et dit qu'il ne peut continuer, je décide d'arrêter
- Surprise ! Bêtise ! Une alerte s'affiche avec deux questions :

- Abandonner l'installation ?
- Voulez-vous continuer ?
_____ _____
I Oui I I Non I
--

Alors c'est pile ou face.

fra-PasDeSp
Le #26379815

Alors c'est pile ou face.

Ou continuer à abandonner ?
Pouf, pouf !
--
Fra
danrob

Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !

- Flash Gordon -

pas sûr :-)