Gag

Olivier COLIN
J'invente une nouvelle fixation pour radiateur,
visez l'travail :D
http://dodo.slack.free.fr/vrac/dsc01350.jpg

jerome balti
Olivier COLIN a écrit :
J'invente une nouvelle fixation pour radiateur,
visez l'travail :D
http://dodo.slack.free.fr/vrac/dsc01350.jpg

-D S'il y a des perforations dans la carte proc', utilise plutôt des
colliers rilsan... autre système testé avec succès : une goutte de pâte

thermique au centre du proc', quatre gouttes de colle cyanoacrylate aux
angles, ça tient très bien pour un radia pas trop lourd.

sinon , le contact thermique , c est du silicone , mettre un fin film
de mastic silicone neutre qui fait pont thermique et colle

--
BD en ligne
http://www.plastikabul.com/bulletin/