[GAG] Il était une fois...

Le
geeks
Bonjour,
ce message est destiné à toutes celles et ceux qui croient que l'on peut
poster innocemment sur Usenet.
Et puis un jour (5 ou 10 ans après) on tape son nom dans Google pour
rigoler

Donc ami, je t'invite a rigoler avec moi : direction www.google.fr pour
rechercher "Frédéric Kayser" et tu (re)découvriras pourquoi j'en ai une
grosse.

Des dizaines, des centaines, des milliers de messages, et ce que
Google vous sort en premier c'est que vous en avez une grosse si
c'est pas beau la technologie !

--
F-No-Archive ;-)
nathalie_n
Donc ami, je t'invite a rigoler avec moi : direction www.google.fr pour
rechercher "Frédéric Kayser"

Tu es le *vrai* Frederic Kayser ?

Si oui, ch'suis bien contente de te voir :-)

--
nathalie

geeks
Le #1132554
nathalie_n
Tu es le *vrai* Frederic Kayser ?

Si oui, ch'suis bien contente de te voir :-)

J'ai apparemment quelques homonymes, mais je doutes que les autres aient
laissé une trace sur fcsm depuis le milieu des années 90.

Je suis content de voir que ma trombine figure toujours dans la version
3.3 de la « Faces DB » de MacSOUP... et très surpris de retrouver tant
d'anciens ici.

geeks
Le #1132553
nathalie_n
Tu es le *vrai* Frederic Kayser ?

Si oui, ch'suis bien contente de te voir :-)

J'ai apparemment quelques homonymes, mais je doute que les autres aient
[...]

Le #1132552
In article
Je suis content de voir que ma trombine figure toujours dans la version
3.3 de la « Faces DB » de MacSOUP... et très surpris de retrouver tant
d'anciens ici.

On a des chaussures à ventouses qui nous ont scotch

--
nathalie

nathalie_n
Le #1132551
In article
Je suis content de voir que ma trombine figure toujours dans la version
3.3 de la « Faces DB » de MacSOUP... et très surpris de retrouver tant
d'anciens ici.

C'est difficile de nous déloger, on s'accroche aux parois en verre de
fcsm et consorts avec des semelles à ventouses :-)

--
nathalie

GEKO4
Le #1132550
Frédéric Kayser
nathalie_n
[...]

On te croyait disparu... cool de voir que tu ne les pas! :)
(sinon, pour ta grosse... pfff...! :>

www.LaCase.com

geeks
Le #1132549
JmG

On te croyait disparu... cool de voir que tu ne les pas! :)
(sinon, pour ta grosse... pfff...! :>

Bah disons qu'il est plus facile de consacrer du temps à lire des news
quand on est étudiant... Depuis le système 7.5.5 il a de l'eau qui a
coulé sous les ponts : j'ai au moins déménagé 4 fois, pris le temps
d'épouser une nana qui avait un Compaq Presario comme babasse à la base,
je bosse de plus en plus sérieusement (tout ce que je voulais éviter du
temps de ma prime jeunesse de petit con que j'ai eu).

En ce moment même, techniquement, je devrais être entrain de tondre la
pelouse (un mot très propre sur lui pour décrire diverses pousses de
verdures pas trop identifiées dont le gazon n'est pas absent mais loin
d'être dominant) et non pas être devant un écran.
Ca fait bien 3 ans que je ne suis pas allé à Apple Expo, p'têt que cette
année avec le TGV qui relie Strasbourg à Paris il y a un espoir... ceci
dit iPod expo ça me branche moyen.

Enfin, c'est la vie quoi.

Toujours pas de continent sous tes pieds ?

GEKO4
Le #1132421
Frédéric Kayser
JmG

[...]

On est tous passés par là, t'inquiète... :)

[...]

Moi, je la fume, je trouve ça plus rapide et moins fatiguant...

Ca fait bien 3 ans que je ne suis pas allé à Apple Expo, p'têt que cette
année avec le TGV qui relie Strasbourg à Paris il y a un espoir... ceci
dit iPod expo ça me branche moyen.

L'AppleExpo est morte depuis 7 ou 8 ans, en fait...
En tous cas, pour moi...

Enfin, c'est la vie quoi.

Toujours pas de continent sous tes pieds ?

Hé non... que feraient les requins sinon, hmmm?

www.LaCase.com

nospam
Le #1132420
Frédéric Kayser
. ceci
dit iPod expo ça me branche moyen.

Erreur... iPod expo est morte... cette année c'est iPhone expo.

On va en bouffer de cette merde.

Jacques, content de te lire.
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF

jayce.piel
Le #1172537
Frédéric Kayser
nathalie_n
[...]

On se croirait presque revenu 10 ans en arrière...

Avec pour différence que Pajak serait déjà intervenu 3 ou 4 fois dans
l'enfilade... ;-)

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.net )
********* MosX.net (avec un put§@#* de problème DNS sur le domaine mosx.net)