GAGEZ DE L'ARGENT DE CHEZ VOUS

Le
mourad6529
Bonjour !

Dsol pour le drangement, vous ne m'avez rien demand et pourtant=
je
vous cris

Je veux simplement vous faire part d'une offre de travail domicile,
si vous ne travaillez pas ou que vous avez un peu de temps libre, si
vous aimez passer du temps devant votre ordinateur, je vous propose un
travail simple et accessible tout le monde.

Ce n'est pas une arnaque comme beaucoup qui circulent sur Internet,
mais une activit srieuse qui peut vous aider arrondir vos fins de
mois.

Si vous tes intress, n'hsitez pas me contacter
mourad6529@gmail.com , je vous enverrais une documentation dtaille
qui bien sre ne vous engage rien.

Merci et bientt j'espre !
Sniper
Le #19362161
En ce lundi, mourad6529 a gentiment clavioté de ses petits doigts
musclés :

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter

Là, ça mériterait de mettre en route la machine à spam..... une rafale
de Mailbomber sur cette adresse me semble une réponse toutafé ©
justifiée. >:| >:| >:| >:| >:|

--
Sniper

Moi, quand on m'en fait trop, j'correctionne plus:
J'dynamite, j'disperse, j'ventile.
Michel Audiard / Les tontons flingueurs
Philippe
Le #19362481
ta gueule Mourad !
Philippe
Le #19362471
TA GUEULE MOURAD !
MELMOTH
Le #19364521
Ce cher mammifère du nom de mourad6529 nous susurrait, le lundi
18/05/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
les doux mélismes suivants :

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter

*FUCK OFF*...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant