GAGEZ DE L'ARGENT DE CHEZ VOUS

Le
mourad6529
Bonjour !

Désolé pour le dérangement, vous ne m'avez rien demandé et pourtant=
je
vous écris…

Je veux simplement vous faire part d'une offre de travail à domicile,
si vous ne travaillez pas ou que vous avez un peu de temps libre, si
vous aimez passer du temps devant votre ordinateur, je vous propose un
travail simple et accessible à tout le monde.

Ce n'est pas une arnaque comme beaucoup qui circulent sur Internet,
mais une activité sérieuse qui peut vous aider à arrondir vos fins de
mois.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter
mourad6529@gmail.com , je vous enverrais une documentation détaillée
qui bien sûre ne vous engage à rien.

Merci et à bientôt j'espère !
Sniper
Le #19362161
En ce lundi, mourad6529 a gentiment clavioté de ses petits doigts
musclés :

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter

Là, ça mériterait de mettre en route la machine à spam..... une rafale
de Mailbomber sur cette adresse me semble une réponse toutafé ©
justifiée. >:| >:| >:| >:| >:|

--
Sniper

Moi, quand on m'en fait trop, j'correctionne plus:
J'dynamite, j'disperse, j'ventile.
Michel Audiard / Les tontons flingueurs
Philippe
Le #19362481
ta gueule Mourad !
Philippe
Le #19362471
TA GUEULE MOURAD !
MELMOTH
Le #19364521
Ce cher mammifère du nom de mourad6529 nous susurrait, le lundi
18/05/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
les doux mélismes suivants :

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter

*FUCK OFF*...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant