!!!!! gagne 5000 Euros dans 2 semaines !!!!!

octoberdream
Paypal Magic !!!!! gagne 5000 Euros dans 2 semaines !!!!!

Lisez ce message jusqu'à le fins, et vous découvrirez comment l'argent
entre faciles !!!!.
Suivez les étapes et cela fonctionner. Faites- confiance a moi !!!!!.

Il n'est pas illégal et ce n'est pas un scam !!!!!.

La seule chose que vous avez besoin est :- COMPTE D'EMAIL
- PREMIER (gratuite) ou BUSINESS
PAYPAL ACCOUNT
- 5 euros sur se compte (Le seul
investissement)
- 30 minutes de votre temps

Il n'y a aucune limite sur combien d'argent vous pouvez recieve, et
vous n'avez rien a perdre avec ce programme d'affaires.
J'expliquerai comment cela fonctionne !!!!!.

Suivez ces 4 étapes faciles et cela fonctionner !!!!!.

ÉTAPE 1 : VOUS INSCRIRE POUR UN COMPTE LIBRE DE PAYPAL !!!!!.

Paypal est une manière libre et sûre de payer et
recevoir l'argent sur l'Internet. Créer un compte est aussi facile que
créer un compte de MSN.
Copy et collent la prochaine ligne dans votre
navigateur d'Internet et s'engagent.
HTTP://WWW.PAYPAL.COM

Soyez sûr de s'engager pour un compte LIBRE (Premier)
ou (Business) et pas pour un compte personnelle.
Vous ne pouvez pas recevoir des paiements de
CREDITCARD avec un compte personnelle et nous ne pouvons pas avoir
cela. N'est pas ?

ÉTAPE 2 : ENVOYÉS 5 EUROS À VOTRE COMPTE DE PAYPAL

C'est votre seule investissement pour recevoir l'argent avec
facilité.

Avec votre compte de Paypal, envoyez 1 Euros au chaque
adresse e-mail énumérés ci-dessous.
!!!!! très important !!!!! Soyez sûr d'employer ce SUJET :
*PLEASE PUT ME ON YOUR EMAIL LIST*
quand vous envoyez l'argent. Ceci pour rester légale

1) martine@pilote.net
2) dexxatol@netcourrier.com
3) armygirl8568@hotmail.com
4) bovenpietje@hotmail.com
5) octoberdream@msn.com

ÉTAPE 3 : METTEZ VOTRE ADRESSE E-MAIL SUR LA LISTE

Après que vous aves envoyer 1 Euros au chaque des adresse
e-mail , mettez votre adresse e-mail sur le 5ème place.
Maintenant enlevez les adresse e-mail sure numéro 1
!!!!! très important !!!!! SOYEZ SÛR QUE L'ADRESSE E-MAIL
QUE VOUS EMPLOYEZ EST IDENTIQUE A L'ADRESSE E-MAIL SÛR VOTRE COMPTE
PAYPAL

Rappelez-vous que c'est LÉGAL. Vous créez un service : un
servicelist de E-mail.

ÉTAPE 4 : TÉLÉCHARGEMENT OU COPY CE MESSAGE AUX NEWSGROUP, AUX FORUM
ETC..

Il y a plus au moins 40.000 newsgroup. Télécharge ou copie ce
message au moins à 200 newsgroup ou forum etc.., mais rappelez-vous
que plus vous le télécharge que plus les personnes verront votre
message et PLUS D'ARGENT QUE VOUS GAGNE

Comment télécharger aux newsgroup et aux forum ? :

Après que vous avez suivi l'étape 1.2.3 et 4, copy ce message
ainsi vous pouvez l'employer encore
Employez votre navigateur d'Internet et Outlook exprès ou un
newsreader différent et essayez de trouver des FORUM, NEWSGROUP,
TABLEAUX D'AFFICHAGE, GROUPES DE DISCUSSION, et les
COMMUNAUTÉS EN LIGNE. Employez GOOGLE ou employez un NEWSERVER.
Employez chaque option pour signaler ce message. Téléchargez
PostXpert pour envoyer 1 message à plus de NEWSGROUP en même temps.

!!!!! RAPPELEZ-VOUS !!!!! Plus vous signalez ce message que
plus d'ARGENT ENTREREZ.

Pourquoi devez-vous faire ceci ? !!!!!.

Laisse l'asume que des 200 (ou plus) messages que vous
avez signalés, seulement 5 personnes répondent, vous aurez votre 5
Euros que vous avez investi.
Ces 5 gens veulent chacune envoient au moins 200
messages avec votre adresse e-mail sur le quatrième endroit . C'est 5
x 5 x 1 = 25 .
Les 25 prochaines personnes enverront également 200
messages avec votre adresse sur le troisiéme endroit. C'est 25 x 5 x 1
= 125.
Les 125 prochaines personnes enverront également 200
messages avec votre adresse sur le deuxième endroit. C'est 125 x 5 x 1
= 625.
Ces 625 gens encore envoient également 200 messages avec
votre nom sur le numéro 1. Ca donne une total de 625 X 5 x 1 = 3.125.
C'est seulement un EXEMPLE avec 5 réactions. Vous
obtiendrez PLUS de réponses que cela.

Rappelez-vous que la plupart des newsservers laisseront
les messages signalés sur là des serveurs pendant environ 2 semaines.
Si vous signalerez votre message encore, il commencera encore à partir
du commencement. Ainsi vous pouvez répéter ceci à
plusieurs reprises .

Il y a chaque jour MILLIONS de personnes EN LIGNE qui lisent ces
messages, JUSTE COMME VOUS EN CE MOMENT.
J'également étais sceptique dans le commencement et ai lu beaucoup de
ces messages. J'ai également pensé que c'était connerie.
Jusqu'à I pensé : pourquoi pas !, seulement 5 Euros. Ce qui est 5
euros et quelques minutes de mon temps pour résoudre mes problèmes
d'argent

!!!!! RAPPELEZ-VOUS !!!!! Suivez chaque étape, et et cela
fonctionner, FAIT CONFIANCE. !!!!!

!!!!! LES MEILLEURS VOEUX ET LA BONNE CHANCE !!!!!

snide
je le crois pas... ça existe encore ces conneries la ??
Il me semble que c'es devenu illégal.

Denis