$$$ gagne euro $$$

Le
dago56
Il gagne 500, 1.000, 5.000, 10.000, euro au mois DONNANT simplement
DVD les
affaires du divertissement sont estimées dedans au delà de
60.000.000.000 de
dollars l'année. Cela fonctionne avec nous dans l'ordre qu'il sont du
protagoniste www.xmillion.biz
Zetrader In Roanne City
Le #18179301
dago56 wrote:
Il gagne 500, 1.000, 5.000, 10.000, euro au mois DONNANT simplement
DVD les affaires du divertissement sont estimées dedans au delà de
60.000.000.000 de dollars l'année.

aie aie aie toi tu t'es un bon !!! ;)
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
> aie aie aie toi tu t'es un bon !!! ;)

C'est français ça ?
Zetrader In Roanne City
Le #18179821
Régis wrote:
aie aie aie toi tu t'es un bon !!! ;)

C'est français ça ?

merci d'avoir relu pour moi ;)
Je voulais féliciter notre ami, je voulais dire
"aie aie aie toi tu es un bon !!!"
C'est plus français comme ça ? :)
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne http://roanne.appartement.free.fr
Régis
Le #18181211
"Zetrader In Roanne City" de news:494bcc37$0$15193$
Régis wrote:
[...]

En plus d'être un mange-merde, t'es également idiot !!
Zetrader In Roanne City
Le #18181281
Régis wrote:
"Zetrader In Roanne City" message de news:494bcc37$0$15193$
Régis wrote:
[...]

Sacré régis ! tu veux pas du $$$ gagne euro $$$ ? ;)
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne http://roanne.appartement.free.fr
Régis
Le #18181591
Régis wrote:
[...]

Y'a qu'un abruti comme toi pour croire à de pareils conneries !!
C'est comme la vente de ton cagibis, toi seul crois que tu va le vendre !!
Zetrader In Roanne City
Le #18181751
Régis wrote:
Régis wrote:
[...]

C'est donc pas vrai ? ;)

C'est comme la vente de ton cagibis, toi seul crois que tu va le
vendre !!

Tout peut se vendre régis, question de prix et de temps pour le faire, et de
modes ... :)
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne http://roanne.appartement.free.fr
News77
Le #18181811
vendre !!

Tout peut se vendre régis, question de prix et de temps pour le faire, et
de modes ... :)

Heu non cpas sur ca.
La raison par ex, le bon sens ou encore l'education.

Dommage parce que dans le cas contraire, le cas Du Regis
serait peut etre pas sans espoir, tandis que la, le povre !!!
Zetrader In Roanne City
Le #18181971
News77 wrote:
[...]

ça c'est vrai, ça ne peut pas se vendre, ça ne peut que s'apprendre ;)

Dommage parce que dans le cas contraire, le cas Du Regis
serait peut etre pas sans espoir, tandis que la, le povre !!!

LOL ;)
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne http://roanne.appartement.free.fr
Régis
Le #18183241
"News77" news:494c0a5c$0$11349$
[...]

Houlala, tu t'embrouilles la !!! Ton educateur n'est pas là ? ah ben non,
c'est les vacances de noël...

La raison par ex, le bon sens ou encore l'education.

Dommage parce que dans le cas contraire, le cas Du Regis
serait peut etre pas sans espoir, tandis que la, le povre !!!

Houlala, tu t'emmêle aussi là !!!
T'as fumé ?