$$$ gagne euro $$$

dago56
Il gagne 500, 1.000, 5.000, 10.000, euro au mois DONNANT simplement
DVD les
affaires du divertissement sont estim=E9es dedans au del=E0 de
60.000.000.000 de
dollars l'ann=E9e. Cela fonctionne avec nous dans l'ordre qu'il sont du
protagoniste www.xmillion.biz

Zetrader In Roanne City
dago56 wrote:
Il gagne 500, 1.000, 5.000, 10.000, euro au mois DONNANT simplement
DVD les affaires du divertissement sont estimées dedans au delà de
60.000.000.000 de dollars l'année.

aie aie aie toi tu t'es un bon !!! ;)
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
Régis
> aie aie aie toi tu t'es un bon !!! ;)

C'est français ça ?
Zetrader In Roanne City
Régis wrote:
aie aie aie toi tu t'es un bon !!! ;)

C'est français ça ?

merci d'avoir relu pour moi ;)
Je voulais féliciter notre ami, je voulais dire
"aie aie aie toi tu es un bon !!!"
C'est plus français comme ça ? :)
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne http://roanne.appartement.free.fr
Régis
"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le message
de news:494bcc37$0$15193$
Régis wrote:
[...]

En plus d'être un mange-merde, t'es également idiot !!
Zetrader In Roanne City
Régis wrote:
[...]

Sacré régis ! tu veux pas du $$$ gagne euro $$$ ? ;)
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne http://roanne.appartement.free.fr
Régis
"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le message
de news:494bfa76$0$12617$
Régis wrote:
[...]

Y'a qu'un abruti comme toi pour croire à de pareils conneries !!
C'est comme la vente de ton cagibis, toi seul crois que tu va le vendre !!
Zetrader In Roanne City
Régis wrote:
"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le
message de news:494bfa76$0$12617$
Régis wrote:
[...]

C'est donc pas vrai ? ;)

C'est comme la vente de ton cagibis, toi seul crois que tu va le
vendre !!

Tout peut se vendre régis, question de prix et de temps pour le faire, et de
modes ... :)
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne http://roanne.appartement.free.fr
News77
vendre !!

Tout peut se vendre régis, question de prix et de temps pour le faire, et
de modes ... :)

Heu non cpas sur ca.
La raison par ex, le bon sens ou encore l'education.

Dommage parce que dans le cas contraire, le cas Du Regis
serait peut etre pas sans espoir, tandis que la, le povre !!!
Zetrader In Roanne City
News77 wrote:
[...]

ça c'est vrai, ça ne peut pas se vendre, ça ne peut que s'apprendre ;)

Dommage parce que dans le cas contraire, le cas Du Regis
serait peut etre pas sans espoir, tandis que la, le povre !!!

LOL ;)
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne http://roanne.appartement.free.fr
Régis
"News77" a écrit dans le message de
[...]

Houlala, tu t'embrouilles la !!! Ton educateur n'est pas là ? ah ben non,
c'est les vacances de noël...

La raison par ex, le bon sens ou encore l'education.

Dommage parce que dans le cas contraire, le cas Du Regis
serait peut etre pas sans espoir, tandis que la, le povre !!!

Houlala, tu t'emmêle aussi là !!!
T'as fumé ?
1 2