Gagner de la place...

1 réponse
Xadawa
Je suis en tarin de finaliser mon système sur carte CF de 512 Mo et je
viens de voir un joli répertoire /var/lib/apt/lists dans lequel sont
stockées toutes les listes de paquets... Puis-je le supprimer sans
aucune autre incidence que de ravoir a faire un aptitude update ?

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Sébastien NOBILI
Le mercredi 04 juin 08 à 11:05, Xadawa a écrit :
| Je suis en tarin de finaliser mon système sur carte CF de 512 Mo et je
| viens de voir un joli répertoire /var/lib/apt/lists dans lequel sont
| stockées toutes les listes de paquets... Puis-je le supprimer sans
| aucune autre incidence que de ravoir a faire un aptitude update ?

Bonjour,

Aucun problème pour en supprimer le contenu. Quand j'avais mon système
sur clé USB, j'avais même créé un montage (dans /etc/fstab) de type
tmpfs, comme ça c'est stocké en RAM et ça évite d'utiliser les blocs
mémoire du périphérique amovible pour stocker des données qui vont être
supprimées.

Seb

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact