Gagner un plasma 107 cm HD ready sur orange.fr

Le
khokho75000
Bonjour,

La photo mystre est de retour !
Vous souvenez-vous de ce fameux jeu concours propos par Orange ?
Le but est de dcouvrir ce qui se cache derrire photo mystre. Ce=
st
trs addictif, croyez-moi !

Cette semaine un cran Plasma LG 107 cm gagner HD ready TNT etc
On peut aussi gagner instantanment des crdits de films ou de musique
tlcharger, en cliquant sur les points dinterrogation qui se
promnent dans le portail Orange

A bientt sur http://laphotomystere.orange.fr
et bonne chance !

PS : moi je ne peux pas jouer, je travaille chez Orange
Jean-Louis Matrat
Le #17395621
en ce 01/10/2008 21:25, nous disait:

PS : moi je ne peux pas jouer, je travaille chez Orange

Notez, rien qu'avec le sujet du message, je m'en doutais un peu.

JLM
Runge13
Le #17443621
Pauvre orange réduite à spammer les NG

"" news:
Bonjour,

La photo mystère est de retour !
Vous souvenez-vous de ce fameux jeu concours proposé par Orange ?
Le but est de découvrir ce qui se cache derrière photo mystère. C’est
très addictif, croyez-moi !

Cette semaine un écran Plasma LG 107 cm à gagner HD ready TNT etc...
On peut aussi gagner instantanément des crédits de films ou de musique
à télécharger, en cliquant sur les points d’interrogation qui se
promènent dans le portail Orange

A bientôt sur http://laphotomystere.orange.fr