Gagner un plasma 107 cm HD ready sur orange.fr

Le
khokho75000
Bonjour,

La photo mystère est de retour !
Vous souvenez-vous de ce fameux jeu concours proposé par Orange ?
Le but est de découvrir ce qui se cache derrière photo mystère. C’e=
st
très addictif, croyez-moi !

Cette semaine un écran Plasma LG 107 cm à gagner HD ready TNT etc
On peut aussi gagner instantanément des crédits de films ou de musique
à télécharger, en cliquant sur les points d’interrogation qui se
promènent dans le portail Orange

A bientôt sur http://laphotomystere.orange.fr
et bonne chance !

PS : moi je ne peux pas jouer, je travaille chez Orange
Jean-Louis Matrat
Le #17395621
en ce 01/10/2008 21:25, nous disait:

PS : moi je ne peux pas jouer, je travaille chez Orange

Notez, rien qu'avec le sujet du message, je m'en doutais un peu.

JLM
Runge13
Le #17443621
Pauvre orange réduite à spammer les NG