GAGNEZ 100.000 € PAR AN EN TRAVAILLANT A LA MAISON !

easywork31000
Vous avez une connexion Internet haut débit?
Vous avez une boîte mail?
JE VAIS VOUS FAIRE GAGNER BEAUCOUP D'ARGENT!
Vous voulez créer votre propre emploi mais vous avez toujours eu peur
de vous lancer?
Alors voici un moyen tout simple et sans risque de démarrer votre
propre affaire de vente par messagerie électronique depuis chez vous
en quelques minutes seulement!
1- Pas de méthodes difficiles à comprendre ou à appliquer: il vous
faut dix minutes montre en main pour vous lancer
2- Vous allez vendre un produit qui vous appartient et qui ne coûte
absolument rien à produire : pas de stocks, pas de frais, pas de fonds
de roulement!
3- Ce produit que vous allez vendre sera enregistré sur votre
ordinateur. Vous n'aurez plus qu'à l'expédier à vos clients!
4- Une équipe de vente qualifiée sera à vos côtés 24 heures sur 24
pour vous aider à atteindre vos objectifs : vous ne serez jamais
seuls!
5- Nous vous fournissons la méthode la plus simple du monde pour
contacter trois millions de clients sur Internet sans jamais bouger de
chez vous ni décrocher votre téléphone!
6- Tous vos clients vous paient cash! Tous vos bénéfices sont pour
vous!
7- ENCORE MIEUX, dés qu'un membre de l'équipe vend, les autres
touchent la même somme que lui!
8- Les meilleurs gagnent 5.000 EUR/mois en travaillant à temps
partiel!
9- Les meilleurs gagnent 10.000 EUR/mois en travaillant à temps
complet!
10- Tout est prévu! Tout est automatique! Tout se fait par emails! ET
ÇA MARCHE!
Vous voulez en savoir plus? Alors écrivez dés aujourd'hui à
easywork31000@yahoo.fr afin que je puisse vous envoyer toute la
documentation nécessaire (mettre ARGENT#CASH dans le sujet de votre
message).
Et dites à votre banquier qu'il va avoir du travail! Beaucoup de
travail!

Leonick
[...]
Ou ça du spam?

6- Tous vos clients vous paient cash! Tous vos bénéfices sont pour
vous!
7- ENCORE MIEUX, dés qu'un membre de l'équipe vend, les autres
touchent la même somme que lui!
comment ça vente pyramidale ?

10- Tout est prévu! Tout est automatique! Tout se fait par emails! ET
ÇA MARCHE!
Ben oui, je connais une super méthode pour gagner plein de thunes et je veux

même pas en profiter tout seul !
Et dites à votre banquier qu'il va avoir du travail! Beaucoup de
travail!
Et votre avocat aussi

--
Leonick
http://bike-in-eire.champignytriathlon.org 2 cyclistes en Irlande(photos et récit)

rens.jonathan
Comment-cela est-il possible?

Qu'elle est la méthode de travail et en quoi consiste le travail?

L'annonce n'est pas précise.

Doit-on etre indépendant ou est on salariés?

Leonick wrote in message news:<mEb5e.42190$...
[...]

News
In news:,
rens.jonathan Nous tapotais de ses petits doigts
Comment-cela est-il possible?
Qu'elle est la méthode de travail et en quoi consiste le travail?
L'annonce n'est pas précise.
Doit-on etre indépendant ou est on salariés?

Laisse tomber, c'est soit un margoulin de la pire
espece, soit un pove gars qui s'est fait pigeonner.

amael_assour
..

C'est vraiment ça :

http://gabywald.over-blog.com/article-63459.html

on revend, on récupère l'argent grâce au parrainage... Il y a encore des
gens pour y croire...

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

News
In news:,
amael_assour Nous tapotais de ses petits doigts
C'est vraiment ça :
http://gabywald.over-blog.com/article-63459.html
on revend, on récupère l'argent grâce au parrainage...
Il y a encore des gens pour y croire...

Ben on en a au moins un la (qui y croit).....:-)

News
[...]

Ok jonathan c'est ce que je pensais mais dans le doute ........:-)