GAGNEZ DE L'ARGENT DE CHEZ VOUS

Le
mourad6529
Bonjour !

Désolé pour le dérangement, vous ne m'avez rien demandé et pourtant=
je
vous écris…

Je veux simplement vous faire part d'une offre de travail à domicile,
si vous ne travaillez pas ou que vous avez un peu de temps libre, si
vous aimez passer du temps devant votre ordinateur, je vous propose un
travail simple et accessible à tout le monde.

Ce n'est pas une arnaque comme beaucoup qui circulent sur Internet,
mais une activité sérieuse qui peut vous aider à arrondir vos fins de
mois.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter
mourad6529@gmail.com , je vous enverrais une documentation détaillée
qui bien sûre ne vous engage à rien.

Merci et à bientôt j'espère !
Alice
Le #19362801
Bonsoir,
rien à voir avec ce groupe, celà mérite au moins un abuse
cordialement
andré

[...]

Pierre Pallier
Le #19362791
Hello, Alice a écrit dans

rien à voir avec ce groupe, celà mérite au moins un abuse

Ce que j'adore avec ce genre de remontrances, c'est quand l'auteur laisse en
citation intégrale le spam d'origine, qui avait été très certainement annulé
sur pas mal de bons serveurs de news.
Comme ça tout le monde en profite quand-même.
Bravo, c'est exactement ce que souhaitait la raclure de bidet qui avait
décidé de semer ses crottes partout :)
--
Pierre.
alice

"Pierre Pallier" news: 9a0uf54xymg5$
Hello, Alice a écrit dans

[...]

désolé
alice
Stephane Legras-Decussy
Le #19370821
[...]

ce que j'adore avec un mec qui répond à un spam
c'est qu'il y a toujours le zozo de service pour expliquer qu'il
fallait pas répondre à cause de blabla...