GAGNEZ DE L'ARGENT DE CHEZ VOUS

4 réponses
mourad6529
Bonjour !

D=E9sol=E9 pour le d=E9rangement, vous ne m'avez rien demand=E9 et pourtant=
je
vous =E9cris=85

Je veux simplement vous faire part d'une offre de travail =E0 domicile,
si vous ne travaillez pas ou que vous avez un peu de temps libre, si
vous aimez passer du temps devant votre ordinateur, je vous propose un
travail simple et accessible =E0 tout le monde.

Ce n'est pas une arnaque comme beaucoup qui circulent sur Internet,
mais une activit=E9 s=E9rieuse qui peut vous aider =E0 arrondir vos fins de
mois.

Si vous =EAtes int=E9ress=E9, n'h=E9sitez pas =E0 me contacter
mourad6529@gmail.com , je vous enverrais une documentation d=E9taill=E9e
qui bien s=FBre ne vous engage =E0 rien.

Merci et =E0 bient=F4t j'esp=E8re !

4 réponses

Alice
Bonsoir,
rien à voir avec ce groupe, celà mérite au moins un abuse
cordialement
andré

"mourad6529" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

Désolé pour le dérangement, vous ne m'avez rien demandé et pourtant je
vous écris…

Je veux simplement vous faire part d'une offre de travail à domicile,
si vous ne travaillez pas ou que vous avez un peu de temps libre, si
vous aimez passer du temps devant votre ordinateur, je vous propose un
travail simple et accessible à tout le monde.

Ce n'est pas une arnaque comme beaucoup qui circulent sur Internet,
mais une activité sérieuse qui peut vous aider à arrondir vos fins de
mois.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter
, je vous enverrais une documentation détaillée
qui bien sûre ne vous engage à rien.

Merci et à bientôt j'espère !
Pierre Pallier
Hello, Alice a écrit dans
<news:oVhQl.1303$

rien à voir avec ce groupe, celà mérite au moins un abuse

Ce que j'adore avec ce genre de remontrances, c'est quand l'auteur laisse en
citation intégrale le spam d'origine, qui avait été très certainement annulé
sur pas mal de bons serveurs de news.
Comme ça tout le monde en profite quand-même.
Bravo, c'est exactement ce que souhaitait la raclure de bidet qui avait
décidé de semer ses crottes partout :)
--
Pierre.
Mes photographies : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier
La FAQ de frp : http://pierre.pallier.free.fr/frp
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog
alice
bonsoir,

"Pierre Pallier" a écrit dans le message de
news: 9a0uf54xymg5$
Hello, Alice a écrit dans
<news:oVhQl.1303$

rien à voir avec ce groupe, celà mérite au moins un abuse

Ce que j'adore avec ce genre de remontrances, c'est quand l'auteur laisse en
citation intégrale le spam d'origine, qui avait été très certainement annulé
sur pas mal de bons serveurs de news.
Comme ça tout le monde en profite quand-même.
Bravo, c'est exactement ce que souhaitait la raclure de bidet qui avait
décidé de semer ses crottes partout :)
--
Pierre.
Mes photographies : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier
La FAQ de frp : http://pierre.pallier.free.fr/frp
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

désolé
alice
Stephane Legras-Decussy
"Pierre Pallier" a écrit dans le message de
news: 9a0uf54xymg5$

Ce que j'adore avec ce genre de remontrances, c'est quand l'auteur laisse
en
citation intégrale le spam d'origine, qui avait été très certainement
annulé
sur pas mal de bons serveurs de news.
Comme ça tout le monde en profite quand-même.
Bravo, c'est exactement ce que souhaitait la raclure de bidet qui avait
décidé de semer ses crottes partout :)

ce que j'adore avec un mec qui répond à un spam
c'est qu'il y a toujours le zozo de service pour expliquer qu'il
fallait pas répondre à cause de blabla...