gagnez du temps !

geoffrey.mille
Hello,

Si vous =EAtes d=E9bord=E9s, que vous avez besoin de temps, je vous
conseille sinc=E8rement ce site :
www.astuces-temps.com

Livre gratuit tr=E8s int=E9ressant !

Cordialement,

Geoffrey

Emmanuel
"geronimo38" a écrit dans le message de news:
48060a45$0$25558$
Hello,

Si vous êtes débordés, que vous avez besoin de temps, je vous
conseille sincèrement ce site :
www.astuces-temps.com

Livre gratuit très intéressant !

Cordialement,

Geoffrey

pas le temps d'aller sur le site ;-)

ce site présente des mauvaises méthodes totalement éculées !!

48060bd5$0$844$

[...]

Je vous prie de cesser ces allusions totalement déplacées cher monsieur !

Un peu de respect comme la netiquette l'indique !!

Manulax
Je vous prie de cesser ces allusions totalement déplacées cher monsieur !
Un peu de respect comme la netiquette l'indique !!

Tu es poli pour un abruti ?
T'as lu un livre ?

Emmanuel
"Manulax" ée.org> a écrit dans le message de news:
48062c51$0$847$
Je vous prie de cesser ces allusions totalement déplacées cher monsieur !
Un peu de respect comme la netiquette l'indique !!

Tu es poli pour un abruti ?
T'as lu un livre ?
Cessez vos insultes, vous en sortirez grandi cher monsieur !

Le respect de l'autre est l'un des fondements de la nétiquette.

Zetrader In Roanne City
geronimo38 wrote:
[...]

Geoffrey, toi qui a plein de temps maintenant, explique nous ici comment
gagner du temps, t'as le temps après tout :p

--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info

DB
Bonjour à tous...
Je vous fais part de 2 sites supers:

1: la boutique du loisir: http://www.labl.fr
C'est une boutique en ligne qui concerne tous les loisirs, jeux, danse,
déguisements, nautisme, équipement en sonorisation..
vraiment plein de choses et des prix supers.

2: la boutique sexy tesloisirs.com: http://www.tesloisirs.com/catalog
une autre boutique avec plein de choses sexy, lingerie et costumes
déguisements sexy, vraiment pas cher.
Ils ont aussi des chaussures et cuissardes très, mais très grandes tailles,
incroyable, jusqu'au 47 pour les femmes...
ou pour les travestis.

Leurs costumes sexy sont vraiment sexy et j'ai comparé leurs prix avec
d'autres sites... et c'est les moins cher..
Serge
"DB" a écrit dans le message de news:
48414f7e$2$26599$
Bonjour à tous...
Je vous fais part de 2 sites supers:

1: la boutique du loisir:

2: la boutique sexy tesloisirs.com:

ben.... j'ai pas le temps de gagner du temps !
:-))))

Serge