Gagnez plus en dénonçant plus ! Denoncez les fraudeurs au fisc, à l'urssaf, à la gestapo, aux extraterrestres...

ExtrêmeAchillès
Sarco et fillon vous en sauront tr=E8s reconnaissants. La machine =E0
faire du fric pour combler les trous va tourner =E0 plein r=E9gime apr=E8s
les l=E9gislatives. Les cons qui auront trop boss=E9 et qui auront
quelques biens seront des proies faciles. A flinguer en priporit=E9.
La chasse au fraudeurs est un sport administratif en vogue et les
fraudeurs cela se fabrique facilement. C'est comme la chasse aux
lapins avec un 12 entre les mains. C'est pas le lapin qui tient le
fusil.

trululu trululu les fraudeurs sont la cause de tout trululu
trululu ...

trululu trululu les fraudeurs une esp=E8ce =E0 exterminer trululu
trululu ...

Qui n'a pas encore d=E9nonc=E9 ses fraudeurs ?

ouinon
"Qui n'a pas encore dénoncé ses fraudeurs ?

En ce qui concerne la fraude, l'exmple vient d'en haut avec les déclarations
de patrimoine fantaisistes permettant d'échapper aux douces rigueurs de
l'ISF.
ZW
On 5 juin, 15:50, ExtrêmeAchillès wrote:
Sarco et fillon vous en sauront très reconnaissants. La machine à
faire du fric pour combler les trous va tourner à plein régime après
les législatives. Les cons qui auront trop bossé et qui auront
quelques biens seront des proies faciles. A flinguer en priporité.
[...]

trululu trululu les fraudeurs une espèce à exterminer trululu
trululu ...

Qui n'a pas encore dénoncé ses fraudeurs ?

Le gouvernement vient de mettre un site internet en ligne pour
faciliter le processus de dénonciation:
http://www.delation-gouv.fr
ExtrêmeAchillès
On 5 juin, 16:06, ZW wrote:
> [...]

> trululu ...

> Qui n'a pas encore dénoncé ses fraudeurs ?

Le gouvernement vient de mettre un site internet en ligne pour

trop marrant. surtout a une femme trop belle pour lui. cela vaut au
moins un bon contrôle fiscal !
Leonara
ZW a écrit :

Le gouvernement vient de mettre un site internet en ligne pour
faciliter le processus de dénonciation:
http://www.delation-gouv.fr

C'était juste un gag et ça devient une entreprise commerciale, ils
vendent des T shirts :-)
Bel esprit d'initiative...
JPM
Ho la bonne idée je connais un gros fraudeur..... comment s'appelle t'il
déjà??? excrément achille ou quelque chose comme cela.... Bon, mais je crois
qu'oil ne va pas me rapporter gros...
ExtrêmeAchillès
On 5 juin, 16:31, "JPM" wrote:
Ho la bonne idée je connais un gros fraudeur..... comment s'appelle t'il
déjà??? excrément achille ou quelque chose comme cela.... Bon, mais je crois
qu'oil ne va pas me rapporter gros...

tiens encore les posts de la limace baveuse