Gagnez un Nikon D50-Kit 18/55 ainsi qu'un Coolpix L101

3 réponses
pyroclastique
Bonjour,

En =E9v=E8nement assez exceptionnel sur un forum Internet se passe sur
les Pixelistes, le portail des Nikonistes.
http://www.pixelistes.com

les Pixelistes organisent un concours photo du 1er au 22 d=E9cembre
2006.
http://www.pixelistes.com/forum/gagnez-un-nikon-d50-en-kit-18-55-ainsi-quun=
-nikon-coolpix-l101-vt9441.html

Au menu des lots, remportez un Nikon D50 en Kit 18/55 et muni d'une
carte m=E9moire de 512Mo.
Un Nikon Coolpix L101 est aussi de la partie ainsi que d'autres
cadeaux.

Pour en savoir plus, connectez-vous vite sur www.pixelistes.com et
remportez une de ces lots.

Bonnes f=EAtes de fin d'ann=E9e =E0 tous.

3 réponses

markorki

Bonjour,

En évènement assez exceptionnel sur un forum Internet se passe sur
les Pixelistes, le portail des Nikonistes.
http://www.pixelistes.com

les Pixelistes organisent un concours photo du 1er au 22 décembre
2006.
http://www.pixelistes.com/forum/gagnez-un-nikon-d50-en-kit-18-55-ainsi-quun-nikon-coolpix-l101-vt9441.html

Au menu des lots, remportez un Nikon D50 en Kit 18/55 et muni d'une
carte mémoire de 512Mo.
Un Nikon Coolpix L101 est aussi de la partie ainsi que d'autres
cadeaux.

Pour en savoir plus, connectez-vous vite sur www.pixelistes.com et
remportez une de ces lots.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

3 – Seules les photos prises avec un appareil photo numérique Nikon sont
autorisées (Pas de scan).

bonjour le prosélitisme envers les "non encore Nikon" !!
bon, l'EXIF, ça se truque, aussi !!!

markorki

3 – Seules les photos prises avec un appareil photo numérique Nikon sont
autorisées (Pas de scan).

bonjour le prosélitisme envers les "non encore Nikon" !!
bon, l'EXIF, ça se truque, aussi !!!

à rapprocher de :
"
Nikon Photo Contest International: Entry Information

Entrant criteria

The Nikon Photo Contest International is open to all photographers,
professional or amateur, from any part of the world. "

pyroclastique

3 - Seules les photos prises avec un appareil photo numérique Nikon s ont
autorisées (Pas de scan).

bonjour le prosélitisme envers les "non encore Nikon" !!
bon, l'EXIF, ça se truque, aussi !!!

à rapprocher de :
"
Nikon Photo Contest International: Entry Information

Entrant criteria

The Nikon Photo Contest International is open to all photographers,
professional or amateur, from any part of the world. "

Chacun est libre d'organiser les concours qu'il souhaite.
Après il y a d'autre concours...