Gain de temps

1 réponse
vincent
Bonjour,
J'ai un fichier excel qui contient environ 200 feuilles tous différentes
Est ce possible de crée une liste pour que je selectionne d'apres les noms
des feuilles celles à imprimer comme un formulaire mais au niveau des feuilles

Par ex je décide imprimer pierre paul et jacque je clique sur ma liste les
ajoutes et lance l'impression.

Rien de plus simple mais comment faire
Merci d'avance
Cordialement

1 réponse

MichDenis
Un petit fichier exemple là pour un début de solution...

http://cjoint.com/?ldmUYGEEL8

"vincent" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai un fichier excel qui contient environ 200 feuilles tous différentes
Est ce possible de crée une liste pour que je selectionne d'apres les noms
des feuilles celles à imprimer comme un formulaire mais au niveau des feuilles

Par ex je décide imprimer pierre paul et jacque je clique sur ma liste les
ajoutes et lance l'impression.

Rien de plus simple mais comment faire
Merci d'avance
Cordialement