Le gala sur France 2

Le
Castagno
C'était aussi superbe que inattendu..
Le cirque Alexi Gruss, il est magnifique ce cirque.

La premier fois que je suis aller au cirque..
On y avait vu Zavatta à la Rochelle sur sa moto, il cherchait la marche
arrière sur sa moto.
Il était au Cirque Pinder Jean Richard.

Les deux dernière fois que je suis allé au cirque, on avait pas les yeux
assez grand pour tout voir.
C'était à Plan-les-Ouates. A Genève. Le Cirque National Suisse. Le Cirque
Knie.
--
Castagno
Jac

La premier fois que je suis aller au cirque..
On y avait vu Zavatta à la Rochelle sur sa moto

Ben moi, c'était aussi à La Rochelle mais c'était le cirque Amar.
J'ai vu le Cirque du Soleil (Alegria) à Bercy il y a un mois et j'y
retourne chépukan pour aller voir Michaêl Jackson (enfin, je sais que je
le verrai pas en vrai).
Par contre, en mars, je vais voir The Reabits, ça va me ramener quarante
ans en arrière.
Et en juillet, je vais voir Elton John, le vrai, là où j'étais en
pension à St-Laurent-sur-Sèvre.
Et l'année dernière, j'ai vu Chuck Berry, ça c'était quelque chose. Ça
change du catch au Madison Square Garden :)

--
Castagno
Le #25109782

"Castagno"
La premier fois que je suis aller au cirque..
On y avait vu Zavatta à la Rochelle sur sa moto

Ben moi, c'était aussi à La Rochelle mais c'était le cirque Amar.

Tu peux me dire vite fait si le 2SC3795B ou C3795B est l'équivalent du BUT
18 AF ?
--
C'est mon HC annuel. )
Castagno
[...]

Il me semble qu'au Cirque Knie qu'il y avait une trapéziste qui venait du
Cirque Annie Fratellini.
--
Castagno
Jac
"Castagno"
Tu peux me dire vite fait si le 2SC3795B ou C3795B est l'équivalent du
BUT 18 AF ?

J'ai plus ma table.
Regarde là :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=equivalence+BUT18+AF+&meta
--
Maréchal Nouvoilat.
Le #25110552

"Jac" 50e62307$0$16503$

"Castagno"

[...]

Bof...faut voir :

http://monitor.espec.ws//files/2sc3795b_152.pdf

--
- J'va te dire, ils m'ont rejeté pire qu'un vieux clou !
Et tu sais de qui j'ai été victime ? Des polytechniciens.
[...]

C'est bon, c'est équivalent. Il y avait le BUT 11A aussi.
--
Castagno
Le #25111952

C'est aussi ce que j'ai trouvé.