galeon sur xunbuntu

Le
Mihamina Rakotomandimby
Bonjour,
Je viens d'installer en catastrophe une Xubuntu sur le PC d'une vieille
tante pour travailler provisoirement sous Linux.

Le matos: AMD 700Mhz, 128Mo + 512 de Swap.

Le navigateur par defaut est Firefox (drole de choix pour une
distribution "light"). Mais on peut aisément installer Galeon, que je
trouve pus léger.
Par défaut, il prend les plugins de firefox (il utilise Gecko de toutes
façons) et un truc qui m'a dérouté au début mais que j'ai trouvé agréale
à loa longue, c'est que quand on clique sur un lien qui va ouvrir une
nouvelle fenetre, il préfère ouvrir un nouvel onglet en arriere plan.
Pas mal
Frederic Bezies
Le #11083211
Le 06.08.2007 17:31, Mihamina Rakotomandimby a écrit :

[...]

Galeon ? Il n'est pas mort et remplacé par Epiphany ?

[...]

Tu peux faire aussi cela avec Epiphany...

--
Frederic Bezies -
Mihamina Rakotomandimby
Frederic Bezies a écrit :
[...]

Effectivement. je ne savais pas...

[...]

Je viens de tester. Il est effectivement tout aussi pratique.
Dans Ubuntu, il y a epiphany, qui est un jeu.
Le navigateur c'est epiphany-browser.