Galère avec Easy Media Creator 9 suite !

J. K.
Bonjour, soir,

Quelqu'un a-t-il installé ce programme sans difficultés ? Je
l'ai acheté en boîte.
Il a fonctionné quelques jours, mais à un certain moment il
m'est demandé le disque "Essential". Comme j'avais
auparavant ce programme acheté en téléchargement, je n'ai
donc pas de cd. Je ne me souviens plus si j'ai installé
Creator 9 par dessus.
J'ai tout supprimé en suivant les instructions du site de
Roxio. J'ai viré le maximum de clefs. Impossible de le
réinstaller alors que le programme Roxio MyDVD Essential 8,
s'installe sans soucis. Le support de Roxio m'indique de
désinstaller Ie7, alors que j'avais installé Creator 9 avec
Ie7 présent. J'ai eu aussi un message "clef incorrecte",
Roxio m'a fournit un patch, mais j'en suis au même point. À
moment, j'ai le message : "insérez le disque" ! Quelle
galère.
Les Pc Dell sont fournis avec des versions Lite de certaines
programmes de Roxio, et je crois que c'est une maladie
incurable de cet éditeur, car parfois il faut refaire
l'installation, un disque, encore lui, étant demandé.
Je suis un peu perdu.
Merci, mais je n'ai guère d'illusions ; je reste en contact
avec le support de Roxi.
--
Cordialement.
Jacques

Azo3
j'ai été une victime de ce programme (en version boîte!) et des techniciens
Roxio!!!

j'ai obtenu aux US un patch qui nettoie le registre

envoie-moi ton adresse

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER

[...]

J. K.
Bonjour, bonsoir, Azo3,
[couic]

j'ai été une victime de ce programme (en version boîte!)
et des
techniciens Roxio!!!

Donc, je ne suis pas la seule victime !
Merci Serge, je t'ai posté un message.

--
Cordialement.
Jacques

Azo3
c'est parti!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER

Bonjour, bonsoir, Azo3,
[couic]

[...]

J. K.
Bonjour, bonsoir, Azo3,

[couic]

c'est parti!
Merci, mais malgré ce que je t'ai écrit je vais encore faire

une tentative maintenant. Je laisserai une information ici
et sur ton adresse.
Allez à l'assaut de Roxio !
--
Cordialement.
Jacques

J. K.
Bonjour, bonsoir, Azo3,

[couic]

Toujours pareil, je vais te joindre une capture d'écran.
Pour nettoyer le registre, même avec le patch, la faq de
Roxio, pas loin de 1 heure et heureusement que j'ai Jv16.
Message : "insérez le disque". Ce n'est plus licence
incorrecte.
Je vais réinstaller la version 8.
Je vais te poster aussi leur dernière faq.
Merci quand même Serge.
--
Cordialement.
Jacques
Ascadix
Entre la chaise et le clavier de J. K., viennent de surgir les mots que
voici:

[...]

est-ce que ce message "insérez le disque" c'est dans l'application ? ou
c'est une fenetre "Windows Installer" ?

--
@+
Ascadix

J. K.
Bonjour, bonsoir, Ascadix,
[couic]

est-ce que ce message "insérez le disque" c'est dans
l'application ?
ou c'est une fenetre "Windows Installer" ?

Non, c'est pendant l'installation. Voir capture d'écran.
J'ai été en contact avec Roxio, à part une désinstallation
et réinstallation pas de solution, alors que la version 8
s'installe sans problème.
http://cjoint.com/?mmwqOFazVg

--
Cordialement.
Jacques

Ascadix
Entre la chaise et le clavier de J. K., viennent de surgir les mots que
voici:

Bonjour, bonsoir, Ascadix,
[couic]

[...]

Donc Easy Media Rateur 9 n'est po installé ..

Sans aucune garantie ... à l'instinct.. moi perso j'essairais la manip
suivante:

- télécharger le nettoyeur Windows Installer là:
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr
- installer
- lancer
- chercher dans la liste :

"Easy CD gnagnagna .. 9"
"" ( ligne vide )
"[]" ( juste les 2 crochets

et virer

vider les temps ( tous, %TEMP% et aussi WindowsTemp )

Copier le CD dans un dossier X à la racine d'un disque autre que celui de
Windows, ( au passage ..si la copie rate ... c'est un indice )

relancer l'install depuis ce répertoire

PS: J'ai un peu de mal à comprendre que certains achetent encore des trucs
chez Roxio ..quand on voit la médiocrité et l'absence grave fiabilité des
trucs qu'ils pondent depuis un moment ....
C'est déja nul en version light livrés en cadeau-empoisonée avec les PCs
neufs "de marque" ..mais alors, acheter ça en plus à coté .....

--
@+
Ascadix

J. K.
Re,
[couic]

Donc Easy Media Rateur 9 n'est po installé ..

Avant d'appeler à l'aide, je me débrouille tout seul. J'ai
fait toutes les manip que tu indiques avec la faq de Roxio.
Oui, je l'ai acheté car les versions livrées avec Dell ou
autres marques, sont des versions "lite".
La version 8 fonctionne, je vais attendre de voir plus
clair. J'ai posté à la hotline de Roxio que je ne ferai pas
de publicité pour leur programme.
--
Cordialement.
Jacques