galere du point virgule

Le
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Bonjour
Je vais vous dire, moi, le défaut de Python:
Maintenant, je suis embauché pour faire du PHP, et ce, toute la journée,
apres avoir fait du Python pendant un certain temps.
Eh bien à cause de Python, j'oublie tout le temps des ";" !!!

Quelle sale journée
hg
Le #590998
Mihamina Rakotomandimby (R12y) wrote:

[...]

ça reviendra vite va

William Dode
Le #590730
On 12-03-2007, Mihamina Rakotomandimby (R12y) wrote:
[...]

on compatit...

As-tu une prime de risque au moins ?

--
William Dodé - http://flibuste.net
Développeur informatique indépendant

Bruno Desthuilliers
[...]

Si c'était le seul point frustrant quand on passe de Python à PHP...

Quelle sale journée...

Condoléances...

Méta-MCI
Le #590727
Bonsoir !

Rien ne t'empêche de mettre des point-virgules, en fin des lignes Python ;
ça marchera quand même (dans Python, les point-virgules servent normalement
à séparer plusieurs instructions sur la même ligne).

Comme ça, tu maintiendras ton habitude, tu useras ton clavier (et tes
doigts), tu consommeras plus d'encre, et donc, tu pollueras (encore) un peu
plus la planète.

A contrario, abandonner php permettrait de lutter contre le réchauffement
climatique.

@-salutations

Michel Claveau
Bruno Desthuilliers
Le #589455
[...]

Et tu te fera insulter par tous les développeurs Python passant derrière !-)