galere pour installer ubuntu 6.06 sur portable mitac tekneo

GILb89
si je laisse faire; le scan du cd dit que le cd ne serait pas complet il
manquerait des fichiers "release"
incomprehensible pour moi vu que ce disque m'a servi a faire des
instalations sur d'autre pc
m'enfin bref je vais dans le mode manuel F6 ,tout se charge ,tres lentement
quand meme
puis l'icone installation apparait sur le bureau ,la le cd tourne a n'en
plus finir
j'ai attendu ,mais il ne se passe rien
pour un novice comme moi c'est un peu le parcourt du combattant
un peu d'aide serait la bienvenue
gb

Rakotomandimby (R12y)
GILb89:

[ pas de bonjour...]

si je laisse faire; le scan du cd dit que le cd ne serait pas complet il
manquerait des fichiers "release"

Donc il ne trouve pas les fichiers "release".

incomprehensible pour moi

Tu ne mets quasiment pas de ponctuation, c'est tout aussi
incomprehensible.

vu que ce disque m'a servi a faire des instalations sur d'autre pc

Oui, mais les CD ne sont pas inalterables, tu sais.

m'enfin bref je vais dans le mode manuel F6 ,tout se charge ,tres
lentement quand meme

Bon ben le lecteur de CD a du mal a lire le CD. C'est peut-etre le lecteur
qui est en cause aussi.

GILb89
"Rakotomandimby (R12y)" a
écrit dans le message de news:

GILb89:

[ pas de bonjour...]

[...]

bonjour

non a mon avis,j'ai un autre lecteur,un samsung,que j'ai permuté
le phénoméne est identique
le cd (qui est en fait un dvd) m'a servi a ,comme je l'ai dis ,a faire
d'autre instalations,réussie sur d'autre pc
ce truc de fichiers "release"manquant est pour le moins curieux
...mais certain.
merci pour ta reponse