Galère pour prêter un DVD

Le
François
J'enregistre un DVD- RW sur mon graveur SAMSUNG DVD HR 735 mais, après,
quand je le prête à d'autres personnes, ils ne peuvent pas le lire, même
avec un lecteur sensé lire tous les formatsni même un ordinateur
Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci
Questions / Réponses high-tech
L'Aquitain
Le #7995621
François wrote:
[...]

Si tu essayais des DVD +....
jacques.guy14
Le #7995611
Un coup d'oeil sur la notice, pas trop compliqué !.!.!.!.
Aurait permis de voir qu'il faut finaliser le DVD et qu'il DOIT être
enregistré en mode Vidéo.
--
Tout message supérieur à 38 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.
François wrote:
[...]

JFG
Le #7995601
est-il finalisé ?
KI DU
Le #7995591
Bonjour, il me semble que seul les dvd+ont besoin d'être finalisé non?
jean-marie.robert16
Le #7995581
KI DU
Bonjour, il me semble que seul les dvd+ont besoin d'être finalisé non?

Les DVD-R aussi, doivent être finalisés, comme tout le monde, pour
pouvoir être lu ailleurs que sur la machine qui les a enregistrés.

--
Le site de la Pifométrie : http://jeanmarie.robert.free.fr
Site garanti sans OGM.

Il faut choisir le format d'enregistrement "Vidéo" et surtout pas "VR" et
ensuite finaliser le DVD pour qu'il soit lisible sur n'importe quel lecteur
DVD.

@+

"François" 474e52a7$0$31424$