Galère pour prêter un DVD

Le
François
Bonjour,

J'enregistre un DVD- RW sur mon graveur SAMSUNG DVD HR 735 mais, après,
quand je le prête à d'autres personnes, ils ne peuvent pas le lire, même
avec un lecteur sensé lire tous les formatsni même un ordinateur
Quelqu'un a-t-il une idée?

Mer
Questions / Réponses high-tech
claude15
Le #8292321
Après mûre réflexion, François a écrit :
[...]

2 pistes :
dvd-rw enregisté en mode VR, incompatible en général avec les lecteurs
de dvd.
ou disque non finalisé.

--
Claude
Gerald
2 pistes :
dvd-rw enregisté en mode VR, incompatible en général avec les lecteurs
de dvd.
ou disque non finalisé.

Autre piste : s'agit-il d'une création originale ou d'une copie de
source commerciale comportant éventuellement des mesures anticopie ?

--
Gérald
cc
[...]

Est ce qu'il est lisible sur votre samsung et sur votre PC ?

--

merci
a+