galère windows mail

3 réponses
Ledub
Bonjour à tous,

Voilà plusieurs mois déjà que je traîne dans la boîte de réception de Wmail
une dizaine de messages ineffaçables... et qui commencent à me sortir par
les yeux !
Par ailleurs j'évite soigneusement d'installer la mise à jour KB933928 dont
j'ai constaté qu'elle m'empêchait d'écrire des mails... (pourquoi ??? je
n'en sais toujours rien malgrè de fréquentes ballades dans les newsgroups,
et en tous cas merci à celui qui m'a signalé la nocivité de cette mise à
jour - en tous cas sur mon engin HP puiqu'il paraît que ce n'est pas le cas
sur d'autres bécanes).
Par ailleurs encore je ne peux synchroniser mon HTC touch avec Outlook (vu
que je n'ai que la version 2000 qui ne colle pas pour ça paraît-il).
Je me demande donc s'il serait judicieux ou non de virer Wmail et de le
remplacer par un outlook plus récent (que j'aimerais autant ne pas payer !).
Si quelqu'un, parmi les experts qui fréquentent ou animent ce newsgroup, a
déjà eu et résolu ce genre de problème, je serais heureux de savoir quelle
solution pourrait fonctionner... et je l'en remercie...

3 réponses

Ledub
Mille excuses,

Après avoir râlé ci-dessus à propos de ces mails ineffaçables, j'ai trouvé
la solution en parcourant les messages, et j'ai résolu ce problème en
téléchargeant la mise à jour KB941090....
Reste mon problème de synchronisation de smartphone... et d'outlook 2000
rétif...
Merci à tous et vive les newsgroups!

"Ledub" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Voilà plusieurs mois déjà que je traîne dans la boîte de réception de
Wmail une dizaine de messages ineffaçables... et qui commencent à me
sortir par les yeux !
Par ailleurs j'évite soigneusement d'installer la mise à jour KB933928
dont j'ai constaté qu'elle m'empêchait d'écrire des mails... (pourquoi ???
je n'en sais toujours rien malgrè de fréquentes ballades dans les
newsgroups, et en tous cas merci à celui qui m'a signalé la nocivité de
cette mise à jour - en tous cas sur mon engin HP puiqu'il paraît que ce
n'est pas le cas sur d'autres bécanes).
Par ailleurs encore je ne peux synchroniser mon HTC touch avec Outlook (vu
que je n'ai que la version 2000 qui ne colle pas pour ça paraît-il).
Je me demande donc s'il serait judicieux ou non de virer Wmail et de le
remplacer par un outlook plus récent (que j'aimerais autant ne pas payer
!). Si quelqu'un, parmi les experts qui fréquentent ou animent ce
newsgroup, a déjà eu et résolu ce genre de problème, je serais heureux de
savoir quelle solution pourrait fonctionner... et je l'en remercie...

garcin lazare
Ledub wrote:
Bonjour à tous,

Voilà plusieurs mois déjà que je traîne dans la boîte de réception de
Wmail une dizaine de messages ineffaçables... et qui commencent à me
sortir par les yeux !
Par ailleurs j'évite soigneusement d'installer la mise à jour
KB933928 dont j'ai constaté qu'elle m'empêchait d'écrire des mails...
(pourquoi ??? je n'en sais toujours rien malgrè de fréquentes
ballades dans les newsgroups, et en tous cas merci à celui qui m'a
signalé la nocivité de cette mise à jour - en tous cas sur mon engin
HP puiqu'il paraît que ce n'est pas le cas sur d'autres bécanes).
Par ailleurs encore je ne peux synchroniser mon HTC touch avec
Outlook (vu que je n'ai que la version 2000 qui ne colle pas pour ça
paraît-il). Je me demande donc s'il serait judicieux ou non de virer Wmail
et de
le remplacer par un outlook plus récent (que j'aimerais autant ne pas
payer !). Si quelqu'un, parmi les experts qui fréquentent ou animent
ce newsgroup, a déjà eu et résolu ce genre de problème, je serais
heureux de savoir quelle solution pourrait fonctionner... et je l'en
remercie...

Voir ici: http://www.oehelp.com/, télécharge WMUtil.
Si tu as obtenu ton HTC chez un opérateur, il devrait être en mesure de te
donner un CD avec une version d'Outlook compatible.

Luc
Ledub a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

Voilà plusieurs mois déjà que je traîne dans la boîte de réception de
Wmail une dizaine de messages ineffaçables... et qui commencent à me
sortir par les yeux !
[...]

Utilise le correctif de Micosoft dont j'ai donné les références au bas de
cette page dans l'encadré rouge.
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmsuppenvoi.html

Remarque : ce correctif est spécifié pour supprimer les messages bloqués
dans la Boîte d'envoi mais en fait, il est utile quel que soit de dossier
local concerné.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg