A la Galerie je farfouille.

Le
Marinella Marionossi
Quelle sensation étrange que de gravir, quelques lustres plus tard, les marches
du grand magasin où on allait draguer les filles :

http://cjoint.com/14ma/DCBvHpiswpB_dscn5812.jpg

http://cjoint.com/14ma/DCBvJlgH94K_dscn5813.jpg

J'aurai pu essayer de faire un effet genre "Art de la fugue", mais il y avait au beau milieu de
la spirale un énorme et affreux calicot avec dessus marqué "SOLDES"
A tenter quand les prix seront redevenus normaux.

--
"Nous sommes envahis par la Résistance imaginaire."

A. Finkielkraut
METIS

==> Joli !!!

- Pas oh c'est joli...
- Non, Joli !!!

--
METIS
Alf92
[...]

http://cjoint.com/14ma/DCCppwf8BkK_cimg3221.jpg
Markorki
Le #26056762
Alf92 a écrit :

http://cjoint.com/14ma/DCCppwf8BkK_cimg3221.jpg

superbe !

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Alf92
Le 29/03/2014 18:19, Alf92 a écrit :
Markorki
Alf92 a écrit :

http://cjoint.com/14ma/DCCppwf8BkK_cimg3221.jpg

superbe !

le sujet ou là photo ?
encore lui : http://cjoint.com/14ma/DCDssATyK5Q_cimg3212.jpg

Pas mal.
man-d
Le #26059792
Le Thu, 27 Mar 2014 23:47:30 +0100, Marinella Marionossi a écrit :

[...]

Vivement la prochaine tentative dans ce cas.
J'aime ces N&B. Super.

--
man-d
man-d
Le Sat, 29 Mar 2014 18:19:28 +0100, Alf92 a écrit :

Markorki
Alf92 a écrit :

http://cjoint.com/14ma/DCCppwf8BkK_cimg3221.jpg

superbe !

Ah, oui. Tout à fait d'accord avec toi Markorki.

le sujet ou là photo ?
encore lui : http://cjoint.com/14ma/DCDssATyK5Q_cimg3212.jpg

Je préfère la dernière.
Vois-tu, le sujet se prête très bien à ce que tu pouvais faire avec ton
matériel et ton regard aidant, tu me fais aimer ton sujet.
Pour moi, c'est l'une des grandes photos de FRP.
Merci.
--
man-d
Alf92
Alf92 a écrit :

[...]

merci merci...
les escaliers m'inspirent toujours.
c'est quand même très "graphique" comme photo, très loin de ce que
j'aime en fait. :-)
aller, encore une, toujours du même endroit :
http://cjoint.com/14ma/DCEnLJcYC9C_cimg3215.jpg

au passage, une petite devinette : où est-ce ?
Markorki
Le #26060562
Alf92 a écrit :

[...]

Hum, ça m'a semblé familier, un moment, et il y a ce mobile de Calder...

Ce n'est quand-même pas le musée de Grenoble ?

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Alf92
Le #26060662
Markorki
Alf92 a écrit :

[...]

un indice : c'est à l'étranger, une collection d'art moderne...