Galerie mise à jour...

Thierry
Hello,

Ma galerie amateur a été mise à jour... Plus de 4000 images dans plusieurs 10aines
de rubrique

http://galerie.ts.online.fr
--
Ahhhhhhhhh que KOUKOU !
"Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art"

Ghost-Rider
Hello,

Ma galerie amateur a été mise à jour... Plus de 4000 images dans plusieurs 10aines
de rubrique

http://galerie.ts.online.fr

Là, tu poses un vrai problème.
Bien souvent, des milliers d'images, c'est des milliers de banalités.
On a encore des exemples en mémoire.
Toi, tu nous montres des photos tout-à-fait honorables, bien traitées
(parfois un peu saturées ou dont les blancs sont un peu délavés, mais
bon, c'est juste pour dire), des photos qui montrent quelque chose, des
photos agréables à regarder même si elles sont très classiques.
Ton site est bien construit, clair, on voit tout de suite ou on veut
aller, et on y va directement.
Alors, que dire ?
Je dirais la même chose que souvent: 4000 photos, personne n'a le temps
de les examiner une par une. A ta place, je ferais, en plus, une
sélection drastique "mes préférées" que tu mets en tête du site, avec un
lien vers la série à laquelle la photo appartient. Exemple: les
coccinelles, il y en a 24, souvent très belles, mais pas toutes. Choisis
la plus belle selon toi, et insère un lien vers la série. Enlève celles
qui dénotent un peu (la 7772b) ou les doubles: l'accouplement par
exemple, une ou deux suffiraient.
Chaque photo sélectionnée doit créer un choc chez celui que regarde, et
les photos de la série doivent le prolonger.
N'aie pas peur de faire quelques coupes malgré tout: la série cannoise
par exemple n'est pas au niveau du reste.

Cordialement

Ghost Rider

Thierry
Salut GR

Et merci pour ton passage et ton avis détaillé... La quantité de photo pourrait en effet
paraitre parfois (je dit parfois car je n'ai eu droit à cette remarque que rarement au final)
frustrante pour certains, qui assoiffés, voudraient tout voir en quelques minutes...

J'avoue que certaines images peuvent avoir des redondances et je tâche de résoudre cela
quand je tombe dessus... ;)
Cependant, l'unique but de cette galerie est justement de laisser les gens se perdre au gré
de quelques clics... De les faire revenir dès que le besoin d'évasion se fait de nouveau sentir ;)

En tout cas, la sélection "Mes préférées" existe, mais elle doit être construite par chacun (qui
aura au préalable ouvert un compte membre)... Chacun n'ayant pas les même préférées, cela
est plus logique sur la quantité d'images proposées... De plus, l'option "Les Plus vues" reflète
un peu ton souhait de tri par popularité...

Encore merci de ton passage et n'hésite pas à flâner, à prendre le temps de revenir ;)

Excellente fin de WE

--
http://galerie.ts.online.fr