Galerie photo chez les primates

127 réponses
Alf92
http://www.armedamerica.org/index.html

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.free.fr

10 réponses

Stéphan Peccini

http://www.armedamerica.org/index.html

Pas sympa pour les primates :-(

--
Stéphan Peccini
<URL:http://photonature.fr&gt;

Florent
Alf92 a formulé ce mardi :
http://www.armedamerica.org/index.html

l'idée est quand même excellente, tout comme la réalisation.... on
prend conscience d'un truc : les tarés aux gros fusils, ce sont nos
voisins......

Florent
Florent vient de nous annoncer :
Alf92 a formulé ce mardi :
http://www.armedamerica.org/index.html

l'idée est quand même excellente, tout comme la réalisation.... on prend
conscience d'un truc : les tarés aux gros fusils, ce sont nos voisins......

y'en a quelques-uns on dirait le couple-témoin pour l'émission "les
maternelles", impressionnant.....

Emma
http://www.armedamerica.org/index.html

va falloir redéfinir le mot "primate".

Mais les photos sont super étudiées.
Z'ont pas mis leur trombine ou leurs accessoires (ou enfants et chiens)
n'importe comment.
Je pense qu'il a fallu plusieurs séances photos pour faire ça.

Notez l'enfant et son costume de batman, ou les chaussettes de la nana,
le mec aux fourneaux et le tatouage de la donzelle...

ça me rappelle une discussion "comment photographier mes neveux" ou
kekchose comme ça.

y'a des idées ... du pt de vue de la photo, of course

Emma

--
(répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon adresse)

Résistance et obéissance, voilà les deux vertus du citoyen. Par
l'obéissance il assure l'ordre; par la résistance il assure la liberté.
Alain

Florent
Emma avait écrit le 06/03/2007 :
http://www.armedamerica.org/index.html

va falloir redéfinir le mot "primate".

Mais les photos sont super étudiées.
Z'ont pas mis leur trombine ou leurs accessoires (ou enfants et chiens)
n'importe comment.
Je pense qu'il a fallu plusieurs séances photos pour faire ça.

Notez l'enfant et son costume de batman,

la tache (de sang ?) sous lui, sur le canapé :)

ou les chaussettes de la nana, le
mec aux fourneaux et le tatouage de la donzelle...

ça me rappelle une discussion "comment photographier mes neveux" ou kekchose
comme ça.

y'a des idées ... du pt de vue de la photo, of course

Emma

Emma avait écrit le 06/03/2007 :
http://www.armedamerica.org/index.html

va falloir redéfinir le mot "primate".

Mais les photos sont super étudiées.
Z'ont pas mis leur trombine ou leurs accessoires (ou enfants et
chiens) n'importe comment.
Je pense qu'il a fallu plusieurs séances photos pour faire ça.

Notez l'enfant et son costume de batman,

la tache (de sang ?) sous lui, sur le canapé :)

Oups !

en fait dans chaque photo, il y a le détail qui ... tue.
le regard du chat, les pieds nus ...
je ne sais pas ce qu'il y a à la télé sur la numéro 2 mais ça doit
parler aussi

le jeu du jour :
critique photos et cherchez le détail

Photos de pro, impressionnant, et inquiétant

Emma

--
(répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon adresse)

Résistance et obéissance, voilà les deux vertus du citoyen. Par
l'obéissance il assure l'ordre; par la résistance il assure la liberté.
Alain

Florent
Emma avait prétendu :
Emma avait écrit le 06/03/2007 :
http://www.armedamerica.org/index.html

va falloir redéfinir le mot "primate".

Mais les photos sont super étudiées.
Z'ont pas mis leur trombine ou leurs accessoires (ou enfants et chiens)
n'importe comment.
Je pense qu'il a fallu plusieurs séances photos pour faire ça.

Notez l'enfant et son costume de batman,

la tache (de sang ?) sous lui, sur le canapé :)

Oups !

en fait dans chaque photo, il y a le détail qui ... tue.
le regard du chat, les pieds nus ...
je ne sais pas ce qu'il y a à la télé sur la numéro 2 mais ça doit parler
aussi

le jeu du jour :
critique photos et cherchez le détail

Photos de pro, impressionnant, et inquiétant

Emma

sur ces photos c'est pas que ce soit travaillé qui soit fort... c'est
que ça parle à tout le monde : amateur d'armes, antimilitariste,
amateur photo, n'importe qui y trouvera son compte.... et ça c'est fort

Emma
sur ces photos c'est pas que ce soit travaillé qui soit fort... c'est
que ça parle à tout le monde : amateur d'armes, antimilitariste, amateur
photo, n'importe qui y trouvera son compte.... et ça c'est fort

c'est de la communication

Aujourd'hui tout est basée sur la communication

bientôt des élections? Non de la communication !

il y a urgence à revoir les programmes de l'EN et y vérifier que
l'esprit critique et la liberté de penser y sont bien développés.

Emma

--
(répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon adresse)

Résistance et obéissance, voilà les deux vertus du citoyen. Par
l'obéissance il assure l'ordre; par la résistance il assure la liberté.
Alain

Florent
Emma a pensé très fort :
sur ces photos c'est pas que ce soit travaillé qui soit fort... c'est que
ça parle à tout le monde : amateur d'armes, antimilitariste, amateur photo,
n'importe qui y trouvera son compte.... et ça c'est fort

c'est de la communication

Aujourd'hui tout est basée sur la communication

bientôt des élections? Non de la communication !

il y a urgence à revoir les programmes de l'EN et y vérifier que l'esprit
critique et la liberté de penser y sont bien développés.

Emma

il dit qu'il voit pas le rapport

markorki

http://www.armedamerica.org/index.html

va falloir redéfinir le mot "primate".

Mais les photos sont super étudiées.
Z'ont pas mis leur trombine ou leurs accessoires (ou enfants et chiens)
n'importe comment.
Je pense qu'il a fallu plusieurs séances photos pour faire ça.

Notez l'enfant et son costume de batman, ou les chaussettes de la nana,
le mec aux fourneaux et le tatouage de la donzelle...

ça me rappelle une discussion "comment photographier mes neveux" ou
kekchose comme ça.

y'a des idées ... du pt de vue de la photo, of course

Emma

Moi j'adore Nick...

On se demande si c'est lui ou sa môman qui décore sa maison très
féminine (nette, claire, plutôt sobre pour un intérieur américain), mais
vu les bagouzes, la boucle d'oreille, le bracelet et les breloques...

Et pourtant, l'important ce serait sa Harley et ses armes ...

Communication ? Comment dit-on "donner le change" en américain, pour un
membre (!) de "minorité sexuelle" ?;-)