Galerie photo

Jean-Francois
Bonjour,
Je vous invite à visiter mon site photo.
Salutations

--
Jean-François

Ma page WEB http://www.photo-jco.ch

Alf92

Je vous invite à visiter mon site photo.

http://www.photo-jco.ch/Pont%20du%20Gard/slides/DSC_6383.html
exposition parfaite.
excellent appareil ou HDR ?

même si elles ne sont pas très originales, les photos sont belles et
témoignent d'une excellente maitrise de la technique.

--
Alf92
http://cjoint.com/?flpumC780l

Ricco

même si elles ne sont pas très originales, les photos sont belles et
témoignent d'une excellente maitrise de la technique.

pour ce genre de photo, je ne vois pas ce qu il faut maitriser
pour photographier un pont ou une maison dans une rue ?
les sujets sont beaux par eux mêmes, c'est tout

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Alf92

[...]

l'expo est nickel à chaque fois, les cadrage soignés,...

--
Alf92
http://cjoint.com/?flpumC780l

Daniel Rocha
Ricco wrote:
pour ce genre de photo, je ne vois pas ce qu il faut maitriser
pour photographier un pont ou une maison dans une rue ?
les sujets sont beaux par eux mêmes, c'est tout

Je suis assez d'accord.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Ricco

l'expo est nickel à chaque fois, les cadrage soignés,...

encore heureux que ce soit bien exposé, c'est bien le minimum quand même ,
si ca doit etre illisible pour une galerie, c'est grave , les cadrages ?
'est d'une telle banalité qu il manquerait plus qu il rate le pont , c'est
assez gros comme sujet, pour un manuel scolaire ca sera parfait
ce que j'en dis, c'est que techniquement, bon, ca vaut ce que ca vaut, bon
disons qu il y a des pixels et qu 'assemblés entre eux d'une certaine façon
ça fait un pont, un arbre, une maison, et même avec des couleurs !

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Stan
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de
Ricco wrote:
pour ce genre de photo, je ne vois pas ce qu il faut maitriser
pour photographier un pont ou une maison dans une rue ?
les sujets sont beaux par eux mêmes, c'est tout

Je suis assez d'accord.

Oui, mais le rôle du (bon) photographe n'est il pas d'exalter la simplicité
?

--
-Stan

Ricco

Oui, mais le rôle

- quel rôle ?

du (bon)

- là, déjà on a un problème

photographe n'est il pas d'exalter la
simplicité ?

- je te répondrais par une serie de points d'interrogation, comprends pas du
tout ce que tu veux dire

envisageons le role du mauvais photographe dont le rôle ( ? ) serait
d'exalter la complication,...

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Daniel Rocha
Stan wrote:
Oui, mais le rôle du (bon) photographe n'est il pas d'exalter la
simplicité ?

On voit les choses comme l'on veut, cela ne me pose pas de pb.

J'y vois des photos de "vacances", et c'est respectable.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Ricco

Stan wrote:
[...]

moi non plus ce ne me pose pas de pb, je les trouve ordinaires, mais sans
plus, sans critique desastreuse non plus

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Stan
"Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de

Oui, mais le rôle

- quel rôle ?

Quand on prend des photos et qu'on les publies,
c'est bien dans un but précis, non ?

du (bon)

- là, déjà on a un problème

Pas moi. Au même titre qu'il a bien des bons et des mauvais médecins,
, acteurs ou chanteurs, il y a aussi de bons photographes.

[...]

Si t'as un exemple, je suis preneur.
Dans le style simple, épuré, je pensais à Val Goischon Herrera;

Son rôle, ou son but, est de présenter des choses simple dont la
bauté n'aurait peut être pas été capté par un oeil non exercé.
Mais après, les coups et les douleurs, enfin, les gouts et les couleurs ...

--
-Stan

1 2