Galerie photo

Le
v_van2048
Bonjour,

je viens de mettre ma galerie photo en ligne :

http://images.compuscene.org

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?

merci.
Fernand Naudin

je viens de mettre ma galerie photo en ligne :

http://images.compuscene.org

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?

merci.

Il y a beaucoup trop de photos, de qualité discutable
en plus, qui souvent n'ont guère qu'un intérêt touristique.
Je n'ai ni le temps, ni le courage d'affronter toute votre
production.
En macro, les fleurs sont souvent photographiées "de dessus",
alors qu'une règle de base demande de toujours se mettre au même
niveau que son sujet.
Idem pour les papillons, un peu perdus, dans la photo; il faut
s'approcher davantage.
Sortez le sécateur et élaguer un peu dans votre site; le visiteur
vous en sera reconnaissant.

Cordialement

JPM
Le #3251031
je dirai que faire une photo ce n'est pas uniquement appuyer sur un
bouton....................
Jean-Claude Ghislain
Le #3251021

http://images.compuscene.org

Il ne faut pas avoir peur d'élaguer, de ne garder que les meilleures.
Comme lorsqu'on va voir une grande expo et que le tri est fait :
http://cjoint.com/?dfvbjCUY0R

Cette photo fait partie d'une série réalisée par JCG et JFM, celle-ci
est
de JFM.

--
Jean-Claude Ghislain