Le
F#FF0000
Paulo
Le #26304046
"F#FF0000" lterek$n3s$
De jolies choses...
https://www.flickr.com/photos/johnhallmen/sets/

Ha, ça c'est de la photo, au moins !!!!
Ça change un peu des merdes que l'on voit ici !........
Dominique
Le #26304129
Le 25/08/2014 10:30, Paulo a écrit :

Ha, ça c'est de la photo, au moins !!!!
Ça change un peu des merdes que l'on voit ici !........

Tu peux nous rappeler toutes les photos que tu as mises sur frp, s'il te
plaît ?

--
Dominique
Esto quod es
[...]

on trouve d'ailleurs quelques vues qui ne sont ni oiseaux ni insectes
dans la collection.
non, lui il est trop fort pour se commettre avec nous, tu penses bien !

--
ricco
--
[...]

toi, ta gueule...........
GhostRaider
Le #26304124
Le 25/08/2014 12:40, Dominique a écrit :
[...]

Ne réponds pas à un troll.
Supprime son message sans le lire.
Il n'existe pas et n'aura jamais existé.
dmkgbt
Le #26304135
Dominique
> [...]

> Ça change un peu des merdes que l'on voit ici !........

Tu peux nous rappeler toutes les photos que tu as mises sur frp, s'il te

C'est un Troll à pseudos multiples.
Ça ne vaut pas le PQ pour s'en torcher.

(veuillez excuser mon langage imagé mais bon, ce n'est qu'une créature
malfaisante, après tout)

--
Signature en travaux
Paulo
[...]

Tu veux dire que je serai mieux en étant mort ?
Paulo
Le #26304142
"Dominique (de Corse)" news: 1lqxrji.w66suf12p4o70N%
Dominique
> [...]

Ça ne vaut pas le PQ pour s'en torcher.

(veuillez excuser mon langage imagé mais bon, ce n'est qu'une créature

Tu ferais bien de te regarder......... juste comme ça............
Claudio Bonavolta
Le #26304145
Le lundi 25 août 2014 13:27:23 UTC+2, Dominique (de Corse) a écrit :
C'est un Troll a pseudos multiples.
ca ne vaut pas le PQ pour s'en torcher.

De quoi, de quoi, une attaque "Ad Hominem" ???

(veuillez excuser mon langage image mais bon, ce n'est qu'une creature
malfaisante, apres tout)

Ah bah ouais, un "nuisible" sans doute ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
dmkgbt
Le #26304150
Claudio Bonavolta
Le lundi 25 août 2014 13:27:23 UTC+2, Dominique (de Corse) a écrit :
> C'est un Troll a pseudos multiples.
> ca ne vaut pas le PQ pour s'en torcher.

De quoi, de quoi, une attaque "Ad Hominem" ???

"Ad Trollinem", en fait.

> (veuillez excuser mon langage image mais bon, ce n'est qu'une creature
> malfaisante, apres tout)

Ah bah ouais, un "nuisible" sans doute ...

Probable qu'il sévit ailleurs sous d'autres noms.

--
Signature en travaux