Galerie photo sur l'ALBANIE présentèe par PONTOS DE VISTA

3 réponses
Album Edition du poisson d'Exil
Bonjour
Les traditionnelles rencontres photographiques prim'exilesques se tiendront
les premier et deux avril prochain.

Mais avec un peu d'avance sur la saison le site pontos de vista présente une
série de photographies que j'ai réalisé récemment en Albanie.

A découvrir ou redécouvrir

Cordialement
yves r

"je photographie pour que jamais ne s'éloigne mes pays d'approche"
yrousselet@wanadoo.fr
le site des éditions prim'exilesques
www.poisson-d-avril.net

3 réponses

saki007
Bonjour,
Bravo pour les prises de vue.
Un regret l'absence de pleine page pour vos clichés.
Noir et blanc .... rétro quand tu nous tiens.

http://arman.roi.free.fr/
pabNO
Album Edition du poisson d'Exil wrote:

Bonjour
Les traditionnelles rencontres photographiques prim'exilesques se tiendront
les premier et deux avril prochain.

Mais avec un peu d'avance sur la saison le site pontos de vista présente une
série de photographies que j'ai réalisé récemment en Albanie.

A découvrir ou redécouvrir

Cordialement
yves r

"je photographie pour que jamais ne s'éloigne mes pays d'approche"

le site des éditions prim'exilesques
www.poisson-d-avril.net

Très chouette. Ça mériterait d'être montré en plus grand. ;)

--
pab
www.bandycoot.net/pab

Album Edition du poisson d'Exil
Merci pour votre visite et de votre commentaire qui m'est sympathique.
Les photos peuvent être consultées pleine page bien sûr, la présentation ne
s'arrête pas au 39 vignettes.
(si j'ai bien compris le sens de votre remarque).
Cordialement
yves r

"Pierre-Arnaud Bonraisin" a écrit dans le message
de news: 1hbkro4.jm1ezc1adxzthN%
Album Edition du poisson d'Exil wrote:

Bonjour
Les traditionnelles rencontres photographiques prim'exilesques se
tiendront
les premier et deux avril prochain.

Mais avec un peu d'avance sur la saison le site pontos de vista présente
une
série de photographies que j'ai réalisé récemment en Albanie.

A découvrir ou redécouvrir

Cordialement
yves r

"je photographie pour que jamais ne s'éloigne mes pays d'approche"

le site des éditions prim'exilesques
www.poisson-d-avril.net

Très chouette. Ça mériterait d'être montré en plus grand. ;)

--
pab
www.bandycoot.net/pab