Galerie photo Windows

1 réponse
Michel Dussaux
J'ai deux PC sous Vista professionnel (un PC de bureau et un portable).
Avec le PC de bureau quand je clique sur le nom d'un fichier image, celle ci
s'ouvre en grand dans la galerie photo Windows.
Avec le portable quand je clique sur le nom d'un fichier image, elle
s'affiche en miniature (avec d'autres miniatures) sur la page d'accueil de
la galerie photo.
que faire pour qu'un clic sur le nom de fichier ouvre l'image en grand comme
sur l'autre PC ?
Merci par avance.

1 réponse

Le Claude
Salut,

J'ai essayé de te donner une réponse dans [Multimédia]
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Michel Dussaux" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
J'ai deux PC sous Vista professionnel (un PC de bureau et un portable).
Avec le PC de bureau quand je clique sur le nom d'un fichier image, celle
ci s'ouvre en grand dans la galerie photo Windows.
Avec le portable quand je clique sur le nom d'un fichier image, elle
s'affiche en miniature (avec d'autres miniatures) sur la page d'accueil de
la galerie photo.
que faire pour qu'un clic sur le nom de fichier ouvre l'image en grand
comme sur l'autre PC ?
Merci par avance.